Jump to content

Doubletake Mirror


jflecours

Recommended Posts

Dans le genre y a ça que j,ai trouvé ben cool, ce range facile si t'es sur piste ou dans le bois (J'en ai tu scrappé des mirroirs d'abord!!)

 

http://www.highwaydirtbikes.com/HDB_Sho ... 00n0o57t27

 

C.

 

Wow, débile le stock pour les handle bar! Super solide leur crash qui bolt sur le top clamp avec plusieurs options: flasher dans les guard, mirroir, top clamp avec boutton/fixation gps/sortie 12V, antivib

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçu mes mirroirs et ils sont installés. À première vue, ça fait une bonne job. J'ai eu de la difficulté à les installer au début à cause des bras. La façon dont le trou est placé pour insérer la petite boule à la place du pied du mirroir fait en sorte que losqu'on installe le bras ajustable, il ne se place pas comme on veut.

 

En gossant un peu, on fini par le placer.

 

Pour le reste, ben c'est un bon mirroir et c'est très ajustable. Hauteur et direction!!

 

Ben hâte d'aller hors route avec ça.

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les miens sont installés aussi, et ça fait une super job. Bien mieux que mes mirroirs stock, et plus légers aussi. Vraiment ajustable à volonté, et le plastique à l'air vraiment résistant.

 

J'étais un peu inquiet que les vibrations causent un relachement de la vis d'ajustement, et que tout foute le camp, mais ça reste bien en place. Bon achat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.