Jump to content

Accessoires et piece pour R1150GS


rinho

Recommended Posts

1 peg "Elf Peg" (gauche seulement) 50$

ON peut acheter séparement celui qui manque

http://www.ccmotorcycles.com/elfx.shtml

 

VENDUS ***un set d'amortisseurs Ohlin, hauteur GSA, ressorts renforcés (160er)

Rebuild (changement huile+joint+guide de tige) par Stadium il y a moins de 1500km (facture de 500$) 1000$

VENDUE***Bequille centrale pour GS 100$

Si besoin, je peux la faire rallonger par un professionnel ... demandez!

 

Cadre arriere pour GS1150

Une soudure cassée mais non tordu 0$, a prendre sur place sinon poubelle

 

Reservoir plastique de GS1100

Adaptable sur 1150. un peu plus gros que l'ordinaire, incassable. besoin d'une peinture 50$

 

 

Rack pour panier Touratech (neuf de cet hiver)

Panier alu Zega 31L+45L . avec plaque de renforts et peinture intérieure, avec serrures et clés

le 45L est legerement cabossé 650$ pour le tout

voir photo (terre incluses!) http://rinho.org/gallery2/main.php/moto ... /zega1150/

 

Skid plate 1150GS (complete et bon etat) 35$

Muffler + catalyseur OEM 70$ l'ensemble

 

Aile avant 1100/1150 10$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le tout m'intéresse em4300zcry

 

mais j'ai seulement de l'argent pour les pegs zwhat

 

Je te rassure, je n'ai pas tout acheté d'un coup non plus ! zunhappy

 

Par contre, j'ai fait une erreur, ils ne s'affichent pas dans le 1er post... je vais les rajouter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai remis de l'ordre...

Reste toujours la selle Corbin et les Ohlin...

J'en reviens pas, ce sont 2 des 3 meilleurs achat que j'ai jamais fait pour cette moto !

(le #1 etant la roue de 21")

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai...

 

La selle vient de partir... en route pour l'Idaho.

 

100$ de moins sur les amortisseurs... revisé dans l'hiver par Stadium... j'ai trés peu roulé avec

(1 aller/retour à Lachute, 1 aller/retour à Kingston et 1 aller simple au km 179 de la Route du Nord)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, il me semble... mais elle est resté sur la moto (j'en avais pas pour faire l'echange) et elle est donc parti.

Rim+rayons = 4 ou 500$ chez Woody

Un excellent investissent... le jour est la nuit dans les courbes de gravelle, la roue avant de se derobe plus et tu peux metttre ton poids sur l'avant et diriger avec le gaz et l'appui sur les peg... jouissif !

Autre avantage, la moto est moins sensible aux obstacle et elle ne rue plus comme un cheval sauvage a chaque roche.

 

Si je rachetais une GS, je prendrais en premier la roue de 21, en second la selle et en 3 les amortisseurs

 

Le role des amortisseurs est trés important, mais je ne suis pas capable de rester assis plus de 2h sur une selle normale donc, sans corbin, les shocks ne servirait à rien :)

Quoi que... je dis ca mais je roule entierement debout des que je quitte l'asphalte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.