Jump to content

Kolpin Fuel pack 5.7 L.


2brnut2b

Recommended Posts

Chez Canadian Tirelire cette semaine 39.99 $ au lieu de 49.99 $... pas un super spécial, mais le 10 $ est mieux dans mes poches que dans les leurs.. :-) .ça va éviter de changer ma tank a gaz ... :-) pour l'instant... :-)

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/Powersports/ATVAccessories/PRD~0279270P/Kolpin%252BFuel%252BPack%252BJr.%252Bwith%252BMount%25252C%252B5.7%252BL.jsp?locale=en

Fuel_Pack_Jr._wi_4d47288507588_175x163.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouan c'est pas evident.. moi je pense qu'il faudrait que je me patente une plate sur mon rack givi.

Semaine passee dans la reserve Mastigoucehe mon 5L qui tenait avec des tie downs a sacre le camp pis un tie down a pogne dans la roue... jveux pus que ca se reproduise et ca semble etre une bonne solution.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser: à ce prix tu obtiens le réservoir et l'attachement "papillon". La bracket de métal se vend séparement...

je m'excuse pour la confusion que la photo peut apporter...j'aurais pas du mettre celle-la... em0400mais plutot elle:

Fuel_Pack_Jr_wit_4d472990ef54d_175x163.jpg la braquet de métal est elle aussi en spécial a 31.99 $ (solide en tab/"$!??&*& acier 1/8 d'épaisseur)

ATV_Fuel_Water_P_4bd05651757d3_175x163.jpg

C'est ce que j'ai acheté pour compenser ma petite tank sur mon DRZ. Monté sur un rack ça va être parfait...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, sur le DRZ, si tu as un rack arrière, le "L" de Kolpin se fixe bien dessus, le réservoir est donc à la verticale côté gauche. J'avais ce set up pour le raid l'an passé, je vais réinstaller la même chose. Je te prendrai des photos!

 

Le hic c'est que j'ai modifie le rack pour mettre mes valises givi :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, sur le DRZ, si tu as un rack arrière, le "L" de Kolpin se fixe bien dessus, le réservoir est donc à la verticale côté gauche. J'avais ce set up pour le raid l'an passé, je vais réinstaller la même chose. Je te prendrai des photos!

Quel rack tu achète Martin? En passant félicitations pour ton nouveau DRZ ! D'après ce que j'ai pu lire, tu en est pas a ton premier...faut croire que c'est pas trop mal... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon rack, c'est celui-ci: http://cgi.cafr.ebay.ca/Suzuki-DRZ400S- ... 415ba162ab

 

C'est solide et pas cher.

 

Pour le DRZ, c'est mon 3ème. Impossible d'avoir plus polyvalent pour moins cher. Et comme je suis cassé... lolllll!

Mon nouveau a les mêmes défauts que mes deux autres :-) (5 vitesses, lean, protection au vent.)

 

Mais aussi les mêmes qualités :-) suspension, poids raisonnable, solidité.

 

Dommage qu'il n'ait pas 15 hp de plus! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez Canadian Tirelire cette semaine 39.99 $ au lieu de 49.99 $... pas un super spécial, mais le 10 $ est mieux dans mes poches que dans les leurs.. :-) .ça va éviter de changer ma tank a gaz ... big_smile pour l'instant... :-)

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/Powersports/ATVAccessories/PRD~0279270P/Kolpin%252BFuel%252BPack%252BJr.%252Bwith%252BMount%25252C%252B5.7%252BL.jsp?locale=en

Fuel_Pack_Jr._wi_4d47288507588_175x163.jpg

 

 

Merci pour le scoop ! Il me reste juste à installer le bidon sur mon rack arrière. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Rotopax 4 l ,qui est assez semblable ,installer sur un rack d'alu SW Motech sur la SER ..ça bouge pas et je peut faire un stack de 2 pour les ride plus longues ... :-)

 

Dû à la possibilité que le bouchon puisse fuir... je ne le mettrais pas au dessus du muffler !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde est supposee aller m'en chercher car comme toujours, ici y'en a pus en stock lol

Pas grave Blackflys, t'a qu'a demander un bon différé, ils le font sans problème chez tirelire, ils vont même t'appeler chez toi pour dire qu'il est arrivé a ton nom ! entéca ici ils le font.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Rotopax 4 l ,qui est assez semblable ,installer sur un rack d'alu SW Motech sur la SER ..ça bouge pas et je peut faire un stack de 2 pour les ride plus longues ... :-)

 

Dû à la possibilité que le bouchon puisse fuir... je ne le mettrais pas au dessus du muffler !

 

Si tu savais les volée que ce set up la a manger ....c'est étanche en sale ...faut pas oublier que c'est plus les exausts thermonucléaires de KTM ... finalement ça m’inquiète pas trop, j'ai plusieurs client qui en ont a plat sur des vtt sans problème ... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas grave Blackflys, t'a qu'a demander un bon différé, ils le font sans problème chez tirelire, ils vont même t'appeler chez toi pour dire qu'il est arrivé a ton nom ! entéca ici ils le font.

 

Mouais mais ici il y a beaucoup d'idiots du village qui se reproduisent entre eux, faut pas trop en demander lol

De toute facon ma blonde m'en a trouve un en ville :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je presume que lorsque tu parles de l'attache papillon c'est la partie qui rentre dans le kolpin + le genre de cercle comme base?

 

kolpin-fuel-pack-bracket_m.jpg

 

J'aime bien cette photo... je trouvais les supports Kolpin fragiles, mais en fait, ils les montent a travers un trou... l'effort est donc reparti sur toute la surface du plastique, et pas seulement sur les 4 (ou 2) vis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Rotopax 4 l ,qui est assez semblable ,installer sur un rack d'alu SW Motech sur la SER ..ça bouge pas et je peut faire un stack de 2 pour les ride plus longues ... :)

 

Dû à la possibilité que le bouchon puisse fuir... je ne le mettrais pas au dessus du muffler !

 

Si tu savais les volée que ce set up la a manger ....c'est étanche en sale ...faut pas oublier que c'est plus les exausts thermonucléaires de KTM ... finalement ça m’inquiète pas trop, j'ai plusieurs client qui en ont a plat sur des vtt sans problème ... em1100

 

Salut Evilgrosminet,

 

Merci pour le commentaire. J'avais un doute mais finalement je m'enligne pour faire le même genre de set up. J'ai aussi vue plusieurs photos avec la même configuration sur ADVrider.

 

Ciao,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon set up j'ai asse tombe direc sur le suport asse pour qu'il soit ecorche et ils n'ont pas casse je leur fait confiance meme avec 2 vis

 

 

Je presume que lorsque tu parles de l'attache papillon c'est la partie qui rentre dans le kolpin + le genre de cercle comme base?

 

kolpin-fuel-pack-bracket_m.jpg

 

J'aime bien cette photo... je trouvais les supports Kolpin fragiles, mais en fait, ils les montent a travers un trou... l'effort est donc reparti sur toute la surface du plastique, et pas seulement sur les 4 (ou 2) vis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon set up j'ai asse tombe direc sur le suport asse pour qu'il soit ecorche et ils n'ont pas casse je leur fait confiance meme avec 2 vis

Rien n'est meilleur qu'un vrai retour d’expérience !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
c'est elle , j'ai acheté le même kit il y a plusieurs mois mais pas encore trouvé "LA" bonne manière de l'installer sur mon bike big_smile

 

Ouan bin plusieurs mois apres, moi aussi je suis encore dans la meme situation hahaha

Quel genre de rack a bagage as-tu? Moi j'ai celui-ci:DRZ400%20Top.jpg

Je met le support dessus et le fuel pack est couché a plat...c'est étanche donc pas de danger d'écoulement d'essence...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.