Jump to content

Wild West Escapade 2011


k-load

Recommended Posts

Ma blonde et moi avons fait un magnifique voyage cet été. Partant de Calgary, nous avons traversé le Montana, le Wyoming et l’Utah entre autre.

 

The Glacier National Park, Yellowstone Park, Grand Teton Park, The Bearthooth Highway, Bryce Canyon, Grand Canyon, Zion National Park ont fait partie de nos destinations.

 

Vous pouvez voir l’itinéraire général et day-to-day, les photos et vidéos ainsi que le rapport de la journée sur http://www.km506.com/

 

Bonne route à tous !

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genial !

J'ai déja visité une partie de ca (zion, Brice, Gran Canyon, monument Valley...), mais pas en moto :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis présentement à Cody au Wyoming et je viens de sortir du parc Yellowstone où j'y ai passé 2 jours. Moi aussi j'y ai trouvé mon ours et pas n'importe lequel....un grizzly. J'ai des photos à l'appuie, j'ai hâte de vous montrez ça. Demain matin je serai sur Beartooth et tu me fais déjà saliver juste à voir tes photos.

Beau voyage que vous avez fait et merci pour le compte rendu, c'est toujours apprécié.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle escapade!

 

Ha Moab! Le paradis du hors route!!!

 

 

Malheureusement, je n'ai pas ete assez though pour me rendre jusqu'a Chicken Corner... nous avons r'viré d'bord avant! Faisait ben trop chaud et la tite madame, elle n'avait pu ben ben de force!

 

Mais comme c'etait beau! Incroyable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle escapade!

 

Ha Moab! Le paradis du hors route!!!

 

 

Malheureusement, je n'ai pas ete assez though pour me rendre jusqu'a Chicken Corner... nous avons r'viré d'bord avant! Faisait ben trop chaud et la tite madame, elle n'avait pu ben ben de force!

 

Mais comme c'etait beau! Incroyable!

 

Va falloir que tu te paye la traite à un bon moment donné pour faire des places comme la White Rim, Onion Creek, Gemini trail, Kokopelli, etc...

 

L'idéal c'est au printemps, genre fin avril, début mai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est certain qu'on va prendre notre revanche. Mieux préparé et au printemps plutôt qu'à l'été, en effet!!!

 

Belle escapade!

 

Ha Moab! Le paradis du hors route!!!

 

 

Malheureusement, je n'ai pas ete assez though pour me rendre jusqu'a Chicken Corner... nous avons r'viré d'bord avant! Faisait ben trop chaud et la tite madame, elle n'avait pu ben ben de force!

 

Mais comme c'etait beau! Incroyable!

 

Va falloir que tu te paye la traite à un bon moment donné pour faire des places comme la White Rim, Onion Creek, Gemini trail, Kokopelli, etc...

 

L'idéal c'est au printemps, genre fin avril, début mai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.