Jump to content

Pneu Shinko E705 150/70R17 ***VENDU***


Mxmachine

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est juste à coté de Châteauguay, rive-sud de Montréal. Pour te donner une idée du trajet: http://g.co/maps/tph4 Si tu trouves ça trop loin, Ça m'arrive occasionnellement de passer par la 25. Au pire si je ne le vend pas jusqu’à ma prochaine virée dans ce coin là, je peux te l'apporter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 les deux ! mais j'ai passé chez moto-x aujourd'hui et je lui ai acheté un distanzia il ma dit qu,un70 serait trop haut alors j'ai pris un tit 60. merci pour la réponse mais je laisse au prochain et en passant 100$ c'est pas cher!! fuck c pas donné les pneus de routes j'espere que ca dure plus longtemp que mes knobies!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Toujours dispo, pneu toujours flambant neuf ramassant la poussière dans le sous-sol!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca fit sur un KLR? je vais faire des recherches. Les stock c'est du 130/80/17.

 

Je te reviens la dessus.

 

 

****Je viens de vérifier et le plus large possible dépendant du pneu il semble que c'est 140. Désolé, aux suivants.****

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon vente fin de saison 90$ ferme pour m'en débarasser. Est-ce que j'ai mentionné que cette offre est ferme?? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

téléphone sur demande par Message Privé ou par courriel: mxmachine@hotmail.com

 

P.S. pour les interessé qui m'ont contacté par email, je vous ai envoyé mon cell. par courriel.

 

Je suis situé à Mercier, Rive-sud de Mtl.

 

90$ Vraiment pas cher!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.