Vyxenn Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 J'ai changé mon guidon torturé et crochi, suite à une communion avec la nature plutôt abrupte, pour un modèle ProTaper high. Mon problème c'est que mon support intérieur pour le handguard arrive à la même place que celui de (batison la) la barre anti torsion... Ma question, des marque sur le guidon, et une visite sur d'autres sites, m'ont laissé comprendre que le guidon peut être raccourci... Effectivement, si je tassais le tout de 3/4 a 1 pouce je crois que mon problème serait résolu... Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées parce que ça me semble radical un peu... Il y a des marques pour couper sur le guidon Pis d'un bord et de l'autre j'ai un espace dispo d'a peu près un pouce Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 La ''slot'' des handguards ne permet pas assez de mouvement d'un coté ou de l'autre ? Si il n'en manque pas beaucoup,une petite job de dremel pour allongé les ''slots'' dans un sens ou dans l'autre pourrait être a envisagée . Autre avenue déja essayé par votre grosminet national ,tordre un peu les barre d'alu pour gagner du jeu ... faut être sur de laisser un bon dégagement pour les leviers ...mais ça marche ...ou encore un peu des deux ... mon 2 cennes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Août 2011 Auteur Partager Publié 21 Août 2011 le problème c'est que je tombe directement dessus... faudrait tordre en sal Pi la question de la slot c'est que le handguard devrait être plus long l'autre bord ya mes cables. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 Il y as toujours la solution définitive ....je te commande un autre modèle de handguard .... Avec des attache style KTM tu serais probablement capable de d"installer la bracquette a l'intérieur ....no 18-3587 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Août 2011 Auteur Partager Publié 21 Août 2011 LOL mon budget commence a souffrir de mon nouveau passe temps J'préfere trouver un moyen moins couteux hehe au pire je vais modifier ça avec mon soudeur préfèré hein Twins? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 J'avais pas penser au soudeur ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 Ton guidon est-il plus large que l'ancien? Si oui, n'hésite pas à le couper tout simplement, c'est fait pour ça les p'tites lignes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Août 2011 Auteur Partager Publié 21 Août 2011 hihi lw plus drôle la dedans c'est que pour récupèrer les ancrange du handguard qui vont dans le guidon, il a fallu que je joue du zipcut (sur le vieux guidon bien sur) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
birddog Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 si tu coupes la barre de torsion au centre et tu la rallonges de 2 pouces la soudure cachée sous le foam vu d'ici ca a l'air réalisable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 21 Août 2011 Partager Publié 21 Août 2011 Moi je ferais simple je couperais si il devien pas trop etroi ou je demonterais la barre anti torsion tout simplement avec un klr tu doit pas fair des jum de fous et ces un protaper en plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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