Jump to content

Timbersled Mountain Horse


BlackFlys

Recommended Posts

D'après un de mes client qui a essayer les deux pas de comparaison ..dans la poudreuse le Mountain Horse est en avant ..mais c'est 5500$ vs 3000$ pour un AD Boivin .... On a pas assez de neige pour vraiment en profiter ici ...mais belle bébelle en ta ... the_devil

 

 

http://www.timbersled.com/snowbikevids.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu curieux... Me semble que mon p'tit Tundra Longtrack avec des pattes d'ours de 8 pouces en avant, ça pèse rien, pis ça flotte en Ta... pis même à ça je viens à bout de caller le devant jusqu'au windshield assez souvent dans la poudreuse fraiche.

 

Me semble qu'une bébelle avec juste un ski pis un pont pas large & pas long, ça peut pas flotter tant que ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu curieux... Me semble que mon p'tit Tundra Longtrack avec des pattes d'ours de 8 pouces en avant, ça pèse rien, pis ça flotte en Ta... pis même à ça je viens à bout de caller le devant jusqu'au windshield assez souvent dans la poudreuse fraiche.

 

Me semble qu'une bébelle avec juste un ski pis un pont pas large & pas long, ça peut pas flotter tant que ça?

 

 

Ton tundra dans les coin tres serré ou tu ne peu prendre de vitesse + départs sa passe plus que l'explorer .Mais moins plaisant a conduire coté performance moteur , suspension ( J'ai déja eu un tundra 3 ans et me promenais au memes endroits ) Si on se promene ensemble tu ne seras pas capables de suivre . Je roule normalement avec des tundra , freestyle et cie...

 

Oui le Montain horse est beaucoup plus performant que l'explorer , mais a 5500$ les pieces pas facilement accessible chez ton dealer donne l'avantage a l'explorer a 3300$ ( sans rabais )que tu peu avoir des pieces chez n'importe quel dealer pres de chez vous et facillement achetable usagé a moins de 2000$ avec les addapteurs pour ton bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a des gars dans mon coin qui en ont et aime beaucoup leur Snow Hawk,mais en font pas vraiment souvent ( ca a plus l'air de bibelot ).J'ai essayé un 600 un tit 15 minutes et sa demande du jus physiquement ( a mon souvenir plus que l'explorer ) ,probablement due a une masse et puissance supérieur de la machine . J'ai eu des commentaires tres négatifs de connaissance d'un amis a propos de la fiabilitée de l'engin " sa passe beaucoup dans la neige mais c'est toujours cassé ils sont tanné de wrencher "

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.