Jump to content

Camping aux Bergeronnes ...


Kio

Recommended Posts

Apportez vos tuques em1100 Ça commence à ne pas être chaud sur le bord du fleuve la nuit.

 

Tu sais coyote on vas aussi camper à l'action de grâce au mont Washington et les motos sont frostées au réveil le matin ... the_devil

IMGP2329.JPG

 

IMGP2333.JPG

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Kio ! em1100

 

 

Même si je fait pas partit du club BMW......est-ce que je peut vous rendre visite Samedi ??? big_smile

 

Si oui........quel est l`heure idéale pour vous rencontrer au Paradis Marin Samedi ??? em3600

 

 

 

+A

 

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Kio ! em1100

 

 

Même si je fait pas partit du club BMW......est-ce que je peut vous rendre visite Samedi ??? zsmile

 

Si oui........quel est l`heure idéale pour vous rencontrer au Paradis Marin Samedi ??? :-D

 

 

 

+A

 

Salut super sherpa,

la plupart seront là vers 2 hrs pm samedi.Pour ma part départ de Québec samedi 8:30 am du Irving près des chutes Montmorency,dîner à la marina à Tadoussac en chemin ... big_smile

 

IMGP2340.JPG

 

Oui j'espère bien qu'on viendras nous jaser et même camper pour qui veut profiter du superbe site !!! em3600

 

Kio

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Superbe belle rencontre avec Kio et les membres du Club BMW Québec dans un endroit paradisiaque !!! zgreeding

 

Comme vous le savez je suis passionné par les motos BMW GS et je peut vous dire qu`ìl y avait de belles GS au Paradis marin.....wow...se sont de superbes machines !!! zgreeding

 

En résumé........une vrai belle gang de gens sympatiques et passionnés que j`ai bien aimés rencontrés !!! :-D

 

 

 

À Bientôt !!! :-D

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi des photos Super sherpa !!! zgreeding

Mais surtout de votre visite,Bob,Ti-camp et toi ... zgreeding Çà a été bien le fun de discuter avec vous autre !!!

 

Quelques photos du pourquoi aller aux Bergeronnes 2 fois l'an ... zgreeding

Les baleines

11-09-2011+_11_.JPG

Le site fantastique ...

11-09-2011+_14_.JPG

Et la ride dans ce coin de pays ...

11-09-2011.JPG

 

11-09-2011+_19_.JPG]

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Superbe belle rencontre avec Kio et la gang du club BMW..

 

En résumé........une vrai belle gang de gens sympatiques et passionnés que j`ai bien aimés rencontrés !

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

...tu vois une autre belle preuve comment nous les vrai de BM nous sommes juste du bon monde, j aurai aimé être la pour te serrez la pince mais j ai manqué le r-v cette fois si zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Superbe belle rencontre avec Kio et la gang du club BMW..

 

En résumé........une vrai belle gang de gens sympatiques et passionnés que j`ai bien aimés rencontrés !

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

...tu vois une autre belle preuve comment nous les vrai de BM nous sommes juste du bon monde, j aurai aimé être la pour te serrez la pince mais j ai manqué le r-v cette fois si zgreeding

 

 

Ouais, je seconde... zgreeding

 

On a eu ben du fun... On s'est fait une super bonne bouffe, une grosse tablée avec au menu: chaudrée de fruits de mer, fromages fins, saumon...et des biscuits supers décadents. On a vu des baleines en masse. Il a fait "frette" (genre le mercure a descendu à env. 6 degré) mais comme on avait un bon feu, et étaient en bonne compagnie...ben ça passé comme un rien.

 

C'est juste de valeur que Ti-Camp, Bob et Super Sherpa n'est pas pu resté à camper.

 

A la prochaine :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À chaque année je vois les photos pis je me dit: my god que c'est beau, je devrais y aller... Pis a chaque fois je n'y vais pas. J'suis bizarre.

 

 

 

 

 

Ah oui ca me reviens... Je n'aimes pas le camping zgreeding

 

Billie...y'en a quelques uns qui ont loué une ptite cabine...vraiment tout près de notre campement...pis au pire y'a des Bed & autres hébergements aux Escoumins (-10km) à des prix vraiment abordables...Surtout à cette période de l'année zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À chaque année je vois les photos pis je me dit: my god que c'est beau, je devrais y aller... Pis a chaque fois je n'y vais pas. J'suis bizarre.

 

 

 

 

 

Ah oui ca me reviens... Je n'aimes pas le camping zgreeding

 

..y avait du monde sur place qui était en Motel zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Superbe belle rencontre avec Kio et la gang du club BMW..

 

En résumé........une vrai belle gang de gens sympatiques et passionnés que j`ai bien aimés rencontrés !

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

...tu vois une autre belle preuve comment nous les vrai de BM nous sommes juste du bon monde, j aurai aimé être la pour te serrez la pince mais j ai manqué le r-v cette fois si zgreeding

J`ai jamais douté que vous êtes du bon monde et j`ai bien hâte un jour de te serrer la pince et ça confirmé une fois de plus que mon prochain bike va être une BM !!! :-D

 

Il y avait tellement de belles GS que je devait avoir les yeux ronds comme des trente sous !!! :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Superbe belle rencontre avec Kio et la gang du club BMW..

 

En résumé........une vrai belle gang de gens sympatiques et passionnés que j`ai bien aimés rencontrés !

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

...tu vois une autre belle preuve comment nous les vrai de BM nous sommes juste du bon monde, j aurai aimé être la pour te serrez la pince mais j ai manqué le r-v cette fois si zgreeding

 

 

Ouais, je seconde... :-D

 

On a eu ben du fun... On s'est fait une super bonne bouffe, une grosse tablée avec au menu: chaudrée de fruits de mer, fromages fins, saumon...et des biscuits supers décadents. On a vu des baleines en masse. Il a fait "frette" (genre le mercure a descendu à env. 6 degré) mais comme on avait un bon feu, et étaient en bonne compagnie...ben ça passé comme un rien.

 

C'est juste de valeur que Ti-Camp, Bob et Super Sherpa n'est pas pu resté à camper.

 

A la prochaine :-D

L`an prochain....s`il n`y a pas de changements......je vais camper avec votre belle gang !!! :-D

 

 

 

À Bientôt !!! :-D

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.