Jump to content

Ma KLR sur le côté !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Dans le sentier menant à Chute Gagnon à St-Ambroise au Saguenay......ma KLR à déraper et bang sur le côté.........avec des pneus 80 % route 20 % sentier....on ne fait pas de miracle avec ça........mes prochains pneus vont être beaucoup plus agressifs !!! zgreeding

 

Par contre j`ai eu ben du fun..........ma KLR plus je la bat.....plus elle va bien !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne photo , j'avais pas encore vu un KLR sur le cote gauche zgreeding , la mienne a une grosse préférence pour le cote droit et à une certaine époque , c'était ce que l'on pouvait quantifier comme souvent . zgreeding Depuis mes pneus 80% trail et 20% route l'envie de se reposer sur le cote droit est passé .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher sherpa va faloir que tu frotte parceque ta moto doit être sale zgreeding

Mon record de saleté à date......plus elle est salle....plus elle va bien !!! zgreeding

 

Maintenant....je préfère rider au lien de frotter !!! :-D

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne photo , j'avais pas encore vu un KLR sur le cote gauche zgreeding , la mienne a une grosse préférence pour le cote droit et à une certaine époque , c'était ce que l'on pouvait quantifier comme souvent . zgreeding Depuis mes pneus 80% trail et 20% route l'envie de se reposer sur le cote droit est passé .

Mes deux chutes cette année sont dues à un mauvais choix de pneus......maintenant que je fait un retour dans les sentiers je vais m`acheter des pneus plus agressifs pour la prochaine saison !!! :-D

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On passe tous par là,

Certains tôt,

Certains tard,

Certains ... souvent :-D

Deux fois cette saison......jamais deux sans trois !!! zgreeding

 

Avec mes Shinko 705 (75% route 25 % sentier).....c`est presque sûre qu`ìl va y avoir une troisième fois.........avec ces pneus on roule comme sur des oeufs dans les sentiers.....ça prend beaucoup de dextérité et pour ma part j`ai battu mon record de petites frayeurs en une saison avec ces pneus !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.