Jump to content

Recherche Yamaha WR250R


Danveil

Recommended Posts

Les 2012 baisse de 1000 $ par rapport a 2011 .... PDSF 6999 au lieu de 7999 .... em4700

 

Et bien! Je suis aller vérifier sur le site de Yamaha Canada et tu as raison! Je ne sais pas si c'est une erreur, mais moi, je m'empresserais d'aller signé ça demain. Le modèle 2011 coutait à peu prêt ça au concessionnaire. Sur le site Yam-US, le prix est passé de 6490$ en 2011 à 6590$ en 2012. En comparant avec d'autres modèles aux US, je ne serais pas surpris de voir le prix être corrigé à 7999$. Souhaitons que non pour les intéressés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 2012 baisse de 1000 $ par rapport a 2011 .... PDSF 6999 au lieu de 7999 .... em4600

 

Et bien! Je suis aller vérifier sur le site de Yamaha Canada et tu as raison! Je ne sais pas si c'est une erreur, mais moi, je m'empresserais d'aller signé ça demain. Le modèle 2011 coutait à peu prêt ça au concessionnaire. Sur le site Yam-US, le prix est passé de 6490$ en 2011 à 6590$ en 2012. En comparant avec d'autres modèles aux US, je ne serais pas surpris de voir le prix être corrigé à 7999$. Souhaitons que non pour les intéressés.

 

C'est la même chose pour un paquet de modèle ,VTT,moto etc ...Il y auras moins de promo ... nouvelle stratégie de marketing chez Yamaha Canada, qui est une entités complètement différente de Yamaha US ....N'oubliez pas que le taux de change est en notre faveur et que ça doit paraitre a quelque parts ...donc le prix pas trop loin du prix US est logique ...La différence qui reste est attribuable au volume de vente fort probablement ... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui a 3500 c'est celui a Medski

 

 

il le vend em4600

 

y vas se chercher quoi :-D

 

si vous pensez que Blackfys a un postérieur de béton .... celui de Medski y doit être en acier trempé em0300

 

Il s'achete un char ca dlair

Pourquoi tu dis que son cul est en acier trempe zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ BlackFlys et KtmRider : Ouais, c'est en lisant son histoire que mes dernières réticences sur le WR250R sont tombés em4600em0300

 

@snowman996 : J'ai cherché la mienne tout l'été et j'ai fini par trouver v'là 3 semaines.... Donc c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais tu vas trouver, ça c'est sur....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ BlackFlys et KtmRider : Ouais, c'est en lisant son histoire que mes dernières réticences sur le WR250R sont tombés em4600em0300

 

@snowman996 : J'ai cherché la mienne tout l'été et j'ai fini par trouver v'là 3 semaines.... Donc c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais tu vas trouver, ça c'est sur....

 

As-tu acheté celle de Beloeil sur Kijiji? Il y en a une sur Lespac à $4900 mais je n'arrive pas à rejoindre le gars, l'annonce est là depuis 74 jours... c'est bizzare!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu acheté celle de Beloeil sur Kijiji? Il y en a une sur Lespac à $4900 mais je n'arrive pas à rejoindre le gars, l'annonce est là depuis 74 jours... c'est bizzare!

 

Non! J'ai acheté d'un gars près de Sherbrooke. Une belle 2009 avec moins de 1,500 km pour 4,500$.

Ben stock à l'exception d'un bidule qui s'appel Two Brothers Racing Juice Box, qui controle l'alimentation d'essence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu acheté celle de Beloeil sur Kijiji? Il y en a une sur Lespac à $4900 mais je n'arrive pas à rejoindre le gars, l'annonce est là depuis 74 jours... c'est bizzare!

 

Non! J'ai acheté d'un gars près de Sherbrooke. Une belle 2009 avec moins de 1,500 km pour 4,500$.

Ben stock à l'exception d'un bidule qui s'appel Two Brothers Racing Juice Box, qui controle l'alimentation d'essence.

 

Bon deal!!! Es-tu satisfait de ta WR à date?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas beaucoup essayé encore.

 

J'ai fait un peu de ville et une ride ben relaxe (25-30 km/hr) avec ma conjointe qui débute.

C'est pas facile de maintenir cette vitesse avec cette moto. C'était beaucoup plus facile avec le KLR.

 

Présentement je suis un peu déçu de l'autonomie. La réserve a allumé à 98 km. Je soupçonne le "Juice Box" pour cette si faible autonomie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.