Jump to content

Recherche d'un truc pour me sortir du pétrin avec un Sprocke


fjak

Recommended Posts

Je suis dans une situation fâcheuse actuellement. Chaine presque brisée, j'ai dû défaire le tout dans le garage sous peine de tomber en panne en me rendant au garage.

 

Jusqu'ici aucun problème, sprocket arrière est changé sans problème. La chaine est enlevée, et tout ça, bien jusqu'à ce que j'essaye de retirer le sprocket avant.

 

La vis était facile à enlever, mais là! Je suis pris. Le sprocket ne bouge pas. Tire, pousse, cogne, WD40.... ya grouille pas du tout.

 

À l'aide. Je recherche un bout de votre expérience ou un truc.....

 

Merci les ridaventureux à la rescousse.

 

ivslss

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça te prendrait un puller s'il est bien coincé. J'en ai un qui pourrait probablement faire ou si tu as un CDN Tire pas loin, ils font des prêts d'outils gratuitement. Par contre tu dois laisser un dépôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai vue quelqu'un avoir le meme problem ,il a fini par le couper a l'aide d'une meule(zip cut ou dremell) pour l'affaiblir un peu pas mal ,pour ensuite reussir a l'ouvrir un peu pour finalement le changer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WoW Encore une fois mes amis Ridaventureux, you're all the best!

 

Stou, j'ai tu bien lu? Ils font la location gratuitement?! em4600

 

Tu vas dans le coins des pièces mécaniques pour trouver la location?

 

Ça te prendrait un puller s'il est bien coincé. J'en ai un qui pourrait probablement faire ou si tu as un CDN Tire pas loin, ils font des prêts d'outils gratuitement. Par contre tu dois laisser un dépôt.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.