Jump to content

deux jours de congé dans la semaine


GearBrain

Recommended Posts

Enfin mon 640 est de retour dans les trail, (en passant un gros merci a mon meilleur chum qui ma acheté une SpragClutch pour ma fête... j'était au oiseaux !! :-D merci Grosminet )

 

Deux jour de congé dans la semaine j'en profite pour rouler un peu dans le coin, peu pas aller trop loing, chu seul et je doit être a la maison quand mes garçon finisent l'école. c'est quand même pas si pire parce que on peux facilement dire qu'ici on est presqu'au milieu du paradis des trails.

 

Lundi: ride exploratoire autour de la future mine de lithium (québec lithium) c'est cool de voir ça, ça vas créer pas mal de job dans mon petit village et au alentour mais c'est quand même un peu triste de pensé qu'il y a environs 375 hectare qui vas nous être interdis de passage dans les prochaine années. Mais bon y vont faire du bon lithium pour les batterie de nos future moto électrique. zunhappy

 

j'ai passé une couple de petite trail rough , ma fois c'est vrai qu'une suspenssion de 640 adv , ça avale tout em1100 ça rend la vie disons le beaucoup plus facile !! em3600

 

Mardi: j'avais une commission a faire a Amos, j'ai décide de faire un léger détour par une partie de la ride a Evil 1h30 (Lacorne-Amos) au lieu de 20 min par la route em3600 , c’est quand même le fun de rouler seul zunbelievable ... ben en fait c'est pas si trippant que ça zsigh mais y faut ce convaincre que c'est ben le fun quand on a pas le choix.. big_smile . Evil y travail pas mal souvent !!! mais y faut, y-a tellement de stock de moto a payer ... son boss le tiens par les G... big_smile:wink:

Pour le retour j'ai passé encore par la trail de la ride a Evil mais la c'est un bout qu'on avait pas fait lors de la ride.

J'ai pris une couple de photos, et je peu vous le dire , on vas pas s'en sauver encore une fois cette année, l'automne est belle et bien arrivée donc si la tendance se maintient, y vas y avoir encore un hivers bientôt !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non c'est pas le Mont vidéo qui vas disparaitre c'est une petite montagne juste en arrière du mont-vidéo !!

 

 

zunbelievable ok jai eu peur la

 

c'est la seul montagne dans notre coin zunhappy

 

l'autre est a rouyn kanasuta big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour te remettre le change ... moi Dimanche j'ai été dans le même coin ,et j'ai été jouer dans la montagne près du Lac Lacorne .

J'me suis fait brasser en masse !!! zunhappy

 

Pis pour mon boss t'as raison .... zunbelievable

 

j'ai trouvé la trail pour passer du lac legendre vers le lac lortie sans passer dans la cour du mont-vidéo, mais le problème c'est qu'a passe direct sur le terrain de la nouvelle Québec lithium big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.