Jump to content

Sylvain nouveau


sdallaire

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis Sylvain de Lorraine, juste au nord de Laval. Je travail pour la Police de LAVAL. Je vien juste d'acheter un KLR 650 2001. Je suis très content. Il a seulement 8300KM. Je vais passer mon hiver a le metre a mon gout et a m'équipé(casque, manteau ect.).

 

Ce n'est pas ma premiere moto. j'ai commencer a 14ans avec un scooter. je vous fait une petite liste.

 

Jog 50 Yamaha 1987

DT 50 Yamaha 1988

ZX-7 Kawasaki 1990

CBR900RR Honda 1995

ZX-7RR Kasasaki 1997

Sabre V45 Honda 1987

KLR 650 Kawasaki 2001

 

En 2001 javais cesser de faire da la moto en vandant le sabre v45 car le temps étais venu pour la maison et les enfants. Maintenant j'en suis a ma troisieme maison et 2 enfants de 5 et 7 ans. Donc le je me suis que a 37 ans cétais les temps que je recommence a me gater un peu.

 

j'ai bien hate au printemp pour commencer a explorer les sentiers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey un ptit frère!

 

Salut et Bienvenue!

 

Le mien était beau comme ca en début de saison big_smile.

 

Disons qu'il a quelques marques de guerre rendu en octobre et quelques cicatrices depuis.

Mais je ne regrette en rien ma 1ière saison. A 44 ans faut croire qu'il est jamais trop tard. big_smile

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Sylvain zrockn_roll Wow tres propre ta KLR et belle couleur big_smile Ces pas une machine puissante big_smile mais tu va avoir beaucoup de plaisir dans les bois avec ca. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.