Jump to content

GAS GAS 300 SIX DAYS 2011.


dualMike

Recommended Posts

entk j'la trouve vraiment top sexy ta nouvelle monture zgreedingem3600

 

 

marciiiiiiii em0800 moi to pi j ai vraiment hâte a dimanche pour l enfourcher au Terra-Nova Enduro zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....comme prévu voila mon compte rendu du 300 Six-Days a mon premier enduro...

 

...je vais débuter par le seul point négatif qui est la suspension du devant qui est trop stif même avec tout les réglages a zéro, pour être franc j avais été avertit lors de la prise de possession du bike, heureusement ce point négatif ce corrige assez facilement par mon chum Thierry de Stadium Suspension em0200

 

...les plus de ce bike sont de 1 ça ce conduit mieux que mon KTM 250 dans les singles track serrées car l angle de fourche est plus fermé, le 300 est vraiment fort, ça ce conduit comme un 4 temps, pas besoin de "winder" ça au fond, juste besoin de jouer avec le torque du moulin, suspension arrière Olhins beaucoup supérieur car en plus c est un linkage et non un swingarm direct, freinage 100% performant avec des bons disques brake Galfer, siège original très confortable a ma grande surprise, boite et filtre a air plus accessible et scellé avec p,tite trap one-way sous la boite a air, gros plus pour jouer dans l eau, le choke fonctionne avec un câble relié a une p,tite manette juste a coté de la poignée de clutch, maudite bonne idée, ont cherche plus le piton caché sous la tank a gaz, la position de conduite est super en conduite debout avec le guidon Renthal Twinwall, une bonne lumière H4 avec 100 watts au Idle, lumière a frein qui marche avec la poignée et la pédale de brake, Map switch qui marche bien, et pour finir ben le bike est super bien protégé de partout, je constate et confirme que la qualité est supérieur a mon 250 XCW zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question Mike , ta grandeur ? le bike a une bonne position de conduite debout , sa peut convenir pour un 6,2" ,ou il faut y travailler pas mal . Mon 300 XC-W ne m'as pas trop donné d'ouvrage pour l'ajuster mais les motos japonaises c'est plus d'ouvrage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Non ma douce nous avait deja booké de quoi pour dimanche .... zpretty_smile comme ça fait 5 fds en lignes que je go a des enduro cette fois ci j ai laissé le choix a la Mme .. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas 5 semaines mais 5 fds en ligne zpretty_smile une chance que ma douce aime ca autant que moi, elle vient au enduro régulièrement soit pour conduire le truck de service/gaz ou encore pour aider aux checks points em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.