Jump to content

Un vidéo pour vous les filles !


mlle700gs

Recommended Posts

C'est moi ou c'est hyper sexiste cette annonce la?

 

Révoltant zgreeding

 

 

Comme je me doutais que certain d'entre vous messieurs auraient l'épiderme un tantinet sensible...Je vous rappelle que j'ai pris la peine de vous aviser que ce vidéo était STRICTEMENT réservé aux filles...sachant que ces dernières sauraient appréciées l'humour de cette publicité coquine zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je me doutais que certain d'entre vous messieurs auraient l'épiderme un tantinet sensible...Je vous rappelle que j'ai pris la peine de vous aviser que ce vidéo était STRICTEMENT réservé aux filles...sachant que ces dernières sauraient appréciées l'humour de cette publicité coquine zgreeding

 

Fait toi en pas MlleR1200R, on a absolument pas un mot a dire a propos de pub sexiste...je blaguais c'est tout...En fait je la trouve ben bonne même si je trippe pas pantoute sur les courbes du monsieur... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'attendais à pire...

 

En tout cas, le coté rigolo (quoi que) c'est que j'ai pensé "Contrex" dés les 3 premières notes, avant même d'avoir vu le titre de la vidéo... alors que je sais trés bien que c'est avant tout une chanson (Comment te dire adieu de Françoise Hardy)...mais elle est utilisée par Contrex depuis les années 80.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je me doutais que certain d'entre vous messieurs auraient l'épiderme un tantinet sensible...Je vous rappelle que j'ai pris la peine de vous aviser que ce vidéo était STRICTEMENT réservé aux filles...sachant que ces dernières sauraient appréciées l'humour de cette publicité coquine zgreeding

 

Fait toi en pas MlleR1200R, on a absolument pas un mot a dire a propos de pub sexiste...je blaguais c'est tout...En fait je la trouve ben bonne même si je trippe pas pantoute sur les courbes du monsieur... em3600

 

 

PFIOUUUUUUUUUU!

Tu me rassures. Encore heureuse de voir que les gars sont pas zgreeding moumounes !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600

 

Et j'ajouterais que... c'est une pub pour faire boire de l'eau , dans le but de maigrir( avec du sport bien sur, c'est pas magique!) et d’être belle (selon des critéres que la pub énonce en général... discutable!)... pour plaire à qui ? em0800

 

Bonnes soirée les filles zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, si je comprends bien, les femmes sont laches et ne s'entrainent que si elles ont un nanane em3600zwhatzwhatzgreedingem3600em0800

 

 

Comme je disais...méchant garçon zsigh ...

 

...Et si cette pub avait été pour les hommes...hein !

 

Quand penses-tu ? Pour aller plus vites nos vailleux pédaleux auraient été DEBOUT et ...en position de SPRINT zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

...Et si cette pub avait été pour les hommes...hein !

 

Quand penses-tu ? Pour aller plus vites nos vailleux pédaleux auraient été DEBOUT et ...en position de SPRINT zgreeding

 

Qu'est-ce qui te fait dire ca em3600

Comme dirait Billie, moi ca ne m'enerve pas lol

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, si je comprends bien, les femmes sont laches et ne s'entrainent que si elles ont un nanane zwhatzsighzwhatem0800em3600zwhat

 

 

Comme je disais...méchant garçon zsigh ...

 

...Et si cette pub avait été pour les hommes...hein !

 

Quand penses-tu ? Pour aller plus vites nos vailleux pédaleux auraient été DEBOUT et ...en position de SPRINT zgreeding

Pfffffffffffffffffffff pas pantoute. On vas au bar de danceuses ben assis confortables................... zgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, si je comprends bien, les femmes sont laches et ne s'entrainent que si elles ont un nanane zsighzwhatzsighem3600zwhatzwhat

 

 

Comme je disais...méchant garçon zsigh ...

 

...Et si cette pub avait été pour les hommes...hein !

 

Quand penses-tu ? Pour aller plus vites nos vailleux pédaleux auraient été DEBOUT et ...en position de SPRINT zgreeding

Pfffffffffffffffffffff pas pantoute. On vas au bar de danceuses ben assis confortables................... zgreedingem3600

 

 

Ahahahah!! j'imagine des ti-bicyck bleu autour du bar em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Et si cette pub avait été pour les hommes...hein !

 

Quand penses-tu ? Pour aller plus vites nos vailleux pédaleux auraient été DEBOUT et ...en position de SPRINT zgreeding

 

nopss..avec notre coté pratico-mécanique a la Mc Gyver...on aurrais instalé un moteur de Gsxr1000......

 

elle aurais enlevé ces canneçon asser vite merci....... zgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.