Jump to content

Concept ....hiver ....orange....


EvilGrosminet

Recommended Posts

ma nouvelle bebelle pour cette hiver,plusieur vont pence que je suis bizare mais je peut vous dire que roulez avec ca c'est toute un trip ......

 

pis presque tout le monde le sait finalement je suis bizare je l'avoue!!!

 

 

un 1945 en bois avec un chrysler t-120 ,3 vitesse au volant

longueur hors toute 19 pied largeur 60 pouce poids 3000 lbs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !!! Marguyo

ça c'est une belle GROSSE bebelle !!! zgreeding

 

mais ça doit boire du pétrole en TA...

 

 

relatif ,je roule pas 12hrs continu ou 500 km pis comme l'hivers est cour tu tank pis c'est toute ,mais avec 20 litre tu t'amuse pas mal

 

il y as 5 autre retraite pas loin de chez nous qui eu en font souvent ,il ont des trail pour partir toute une journe ,je vais surement contamine ride aventure avec des photos de ride sur chenille !!!!!toute le monde a bord prochain depart dans 5 min!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oubli surtout pas un bon coffre a outils bien garnis et aussi un manuel pour savoir comment remettre une chenille a sa place..... em3600 ha oui et du hand cleaner en quantité industriel.....zgreeding

 

...mais y é beau par contre.... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma nouvelle bebelle pour cette hiver,plusieur vont pence que je suis bizare mais je peut vous dire que roulez avec ca c'est toute un trip ......

 

pis presque tout le monde le sait finalement je suis bizare je l'avoue!!!

 

 

un 1945 en bois avec un chrysler t-120 ,3 vitesse au volant

longueur hors toute 19 pied largeur 60 pouce poids 3000 lbs

 

 

y a un bonhomme pas loin d ici a laval ( gilles samson)qui en a une trentaine d autoneige,,,,,un vrais passionné,,,,,,meme le musé de valcourt l appel pour avoir des renseignement sur les vieille machine de l epoque

 

http://www.infrastructures.com/0711/snow.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oubli surtout pas un bon coffre a outils bien garnis et aussi un manuel pour savoir comment remettre une chenille a sa place..... em3600 ha oui et du hand cleaner en quantité industriel.....zgreeding

 

...mais y é beau par contre.... zgreeding

ce promener avec ca c'est comme faire de la moto vintage ,si tu part bien prepare tu revient sans problem,en 15 ans on as jamais perdu de chenille ,pour les outils dans ce temps il y avait pas trop de grandeur differente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma nouvelle bebelle pour cette hiver,plusieur vont pence que je suis bizare mais je peut vous dire que roulez avec ca c'est toute un trip ......

 

pis presque tout le monde le sait finalement je suis bizare je l'avoue!!!

 

 

un 1945 en bois avec un chrysler t-120 ,3 vitesse au volant

longueur hors toute 19 pied largeur 60 pouce poids 3000 lbs

 

 

y a un bonhomme pas loin d ici a laval ( gilles samson)qui en a une trentaine d autoneige,,,,,un vrais passionné,,,,,,meme le musé de valcourt l appel pour avoir des renseignement sur les vieille machine de l epoque

 

http://www.infrastructures.com/0711/snow.htm

ton monsieur samson je le connais il sont plusieur a ce reunir a l'auberge osana a la tuque pour roule au mois de mars ,il as plusieur de ses snow qui on faite le film de l'histoire de m bombardier

 

 

il as plusieur autre belle bebelle comme des tracteur a chenille inter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et il est possiblement le gars de transport de vrac qui boss avec les vehicule les plus agés au quebec,,,

 

quand je l ai rencontré avec son fils, ils bossaient avec 2 10 roues Fargo de 1974 presque completement d origine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les proportions sont comme fucker un peu .... em3600

 

Fuckée tu dis ??? Le concept des patins est l'oeuvre d'un débile ... em3600

 

Paul Jr 8 em3600

Conçue pour aller dans la poudreuse sur les Monts-Valin.....le paradis des motoneigistes !! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.