Jump to content

Quelques photos d'automne


frankkfl

Recommended Posts

Petite balade peinard en ce 16 octobre. Les sentiers et la rivière qui donnent sur ma cour arrière. Il y a un petit quelque chose de magique à rider sur les sentiers tapissés de feuilles a ce temps de l'année!

 

2036166_600.jpg

 

2036170_600.jpg

 

2036167_600.jpg

 

2036172_600.jpg

 

2036173_600.jpg

 

2036174_600.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai pas de paysage comme ça moi non plus en arrière de chez moi... em3600

Pis je n`ai pas plus d`hélico. big_smileem3600

 

Ah j'ai pas d'hélico non plus! j'ai pas trop compris pourquoi elle étais la dailleurs. il y a seulement de tout petit chalet a cet endroit! Probablement un riche visiteur ou un gars qui est vraiment bien équipé pour la chasse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai pas de paysage comme ça moi non plus en arrière de chez moi... em3600

Pis je n`ai pas plus d`hélico. big_smileem3600

 

Ah j'ai pas d'hélico non plus! j'ai pas trop compris pourquoi elle étais la dailleurs. il y a seulement de tout petit chalet a cet endroit! Probablement un riche visiteur ou un gars qui est vraiment bien équipé pour la chasse!

ouin... un riche visiteur qui veut acheter tout le cartier pour y faire de condos !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belles photos !

 

un Klx 650 c'est assez rare y-en a tu eu une version légale pour la route ou bien c'est comme le XR650r juste trail ??

 

 

Oui. En 1996 là suis sur mais peut-être aussi en 1995 (là suis moins sur ...lol)

Le modèle importé au Canada était comme celui-ci

bikepics-1380242-800.jpg

 

J'en ai eu un comme ça. Mon premier semi-route semi-trail. À l'époque c'était une belle alternative au XR650L

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belles photos !

 

un Klx 650 c'est assez rare y-en a tu eu une version légale pour la route ou bien c'est comme le XR650r juste trail ??

 

Le klx650 ''c'' comme la mienne est légale sur la route, le klx650 ''r'' est la version off road. le R n'a pas de batterie et est munie d'un kick start mais a part sa c'est la même moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belles photos !

 

un Klx 650 c'est assez rare y-en a tu eu une version légale pour la route ou bien c'est comme le XR650r juste trail ??

 

 

Oui. En 1996 là suis sur mais peut-être aussi en 1995 (là suis moins sur ...lol)

Le modèle importé au Canada était comme celui-ci

bikepics-1380242-800.jpg

 

J'en ai eu un comme ça. Mon premier semi-route semi-trail. À l'époque c'était une belle alternative au XR650L

Yé ben beau ce KLR là !!! em3600

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.