Jump to content

C'est pas du double usage, mais....


12Bong13

Recommended Posts

quelqu'un lavait poster vla 1 mois environ.

 

ces vrai que sur un grand ecran a 1080p ca clanche en ta%$/& ! toujour bon de revoir!! the_devil

 

quoi que ces pas trop bon,, ca me donne envi davoir une moto sport zi_have_no_idea

 

Désolé, j'avais pas remarqué zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quelqu'un lavait poster vla 1 mois environ.

 

ces vrai que sur un grand ecran a 1080p ca clanche en ta%$/& ! toujour bon de revoir!! zwhat

 

quoi que ces pas trop bon,, ca me donne envi davoir une moto sport zi_have_no_idea

 

Désolé, j'avais pas remarqué zsurprise

 

Une fois par mois, c'est moins pire que le veau nageur the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois par mois, c'est moins pire que le veau nageur zi_have_no_idea

 

Mouais

 

Vu comme ca, ca fait du sens ...

 

J'ai un de mes chums qui a planté solide en moto en penchant sa moto dans un détour par la gauche. La roue arrière a glissée sur la peinture de la double ligne blanche. La moto a glissée instantanément sur le coté pour se retrouver dans la gravelle sur l'acotement après une glisse dévastatrice sur l'asphalte.

 

J'écris ca parce que sur ce célèbre vidéo, ont voit que des clowns ont peinturé des graphitis, par fois énormee, qui doivent certainement avoir un impact sur la conduite.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une superbe vidéo, un peu hallucinante.

 

J'ai également une moto routière sportive qui me fait aller chercher un peu de ces sensations; j'adore!

 

De l'autre côté, un Zx-10R est une moto légale route. C'est un peu comme si on mettait une F1 sur la route; ça porte un peu à réfléchir....

 

Fazer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois par mois, c'est moins pire que le veau nageur zi_have_no_idea

 

 

J'écris ca parce que sur ce célèbre vidéo, ont voit que des clowns ont peinturé des graphitis, par fois énormee, qui doivent certainement avoir un impact sur la conduite.

 

Paul Jr

 

a 1minute 48 et 49 on peut y voir clairement des logo de BM est Mercedes, ces tu parce quil se sont planter la!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.