Jump to content

Des riders ... des vrais ?


Clev

Recommended Posts

L'avantage au Québec c'est qu'il y en a plein des trails de garnotte, de sable et de bouette zi_have_no_idea

 

C'est a peu près tout ce que je fais à quelques kilomètres près hehe

 

Bien heureux d'avoir commencé dès le début en double usage... Tellement d'heures de plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien l'article, car c'est bien vrai, c'est plus la possibilité de faire des choses que l'on achète un véhicule tout terrain que d'en faire en réalité.

C'est vrai qu'il y en a qui font réellement des choses avec de telles machines qui vont explorer tout ce que la machine peut donner. C'est comme les Hummer... Y'en a à Montréal, mais peu en région... c'est vrai que.... avec les trou de poules...

À Buenos Aires, j'ai vu le dealership BMW remplis de moto (GS) la semaine qui ne sortent que la fin de semaine pour des balades...

 

Faut-il s'en surprendre? ou s'en offusquer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était la même chose avec les vélos de montagne, le 3/4 voyaient jamais de la bouette. Mais le but dans la vie est d'avoir du plaisir, si ton trip c'est le double usage ou les Harley(tant que tu ecoeures pas les autres avec tes pipes) tant mieux. Je trouve que l'article porte un jugement negatif sur les gens dans la société qui décident de s'acheter des jouets pour avoir du plaisir. Moi quand quelqu'un a un beau jouet je ne le jalouse pas, je suis content pour lui et j'espère qu'il m'offrira de l'essayer. Cette article n'amène rien d'interessant sur le voyage que le gars a fait, c'est triste. Il devrait lire les ride reports de Billie, il appendrait comment faire un travail professionnel. Le plus triste c'est que je pensais que le New-York Times etait un journal serieux, cela ressemble à un article du Journal de Montreal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était la même chose avec les vélos de montagne, le 3/4 voyaient jamais de la bouette. Mais le but dans la vie est d'avoir du plaisir, si ton trip c'est le double usage ou les Harley(tant que tu ecoeures pas les autres avec tes pipes) tant mieux. Je trouve que l'article porte un jugement negatif sur les gens dans la société qui décident de s'acheter des jouets pour avoir du plaisir. Moi quand quelqu'un a un beau jouet je ne le jalouse pas, je suis content pour lui et j'espère qu'il m'offrira de l'essayer. Cette article n'amène rien d'interessant sur le voyage que le gars a fait, c'est triste. Il devrait lire les ride reports de Billie, il appendrait comment faire un travail professionnel. Le plus triste c'est que je pensais que le New-York Times etait un journal serieux, cela ressemble à un article du Journal de Montreal.

 

Je perçois cet article de la même manière que toi. L'auteur semble se moquer un peu des gens qui des motos ''d'aventure'' sans réelement exploiter leurs capacités. Who cares? Est-ce qu'on se moque des gens qui ont des Porsche parce qu'ils ne sont pas sur une piste de course tous les dimanches? Le texte n'amène rien d'intéressant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien que l'auteur de ce texte vienne faire un tour a la RidaEvil ...ou la RidaBytor .... zi_have_no_idea

 

''As any real dirt-bike rider knows, the next-to-last thing you want while traversing real mud, sand, rocks or water is a sharp-edged, $20,000, 500-pound motorcycle. The last thing you want is to find yourself alone, trapped underneath one. ''

 

Je pense que la roche, le sable,la boue et l'eau était assez réel merci ,et les riders était de vrais de vrais riders ... zembarrassed

 

un autre jaloux .... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je faisait référence a l'extrait de texte .... oui la plupart des moto aventures dans les grandes ville ne voient jamais de hors route ... mais ça n'enlève pas les capacités hors route de ces machines,l'auteur parle comme si les moto aventure ne pouvais servir qu'a ''flasher '' ....c'est le petit bout qui m'irrite ... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour la montée de lait!!!

Le problè de cet article c'est qu'on pourrait changé les mots en rapport avec la moto et mettre des mots en rapport avec les vélos, l'automobile, le golf, le ski, etc... et ce serait le même article, donc inutile. En résumé c'est un article qui relève plus de la psychologie humaine que de la moto, ceci n'est pas un reproche à celui qu'il l'a posté mais bien à celui qui l'a écrit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.