Jump to content

le pere noel


gs-boy

Recommended Posts

Félicitations gs boy,je te trouve bien chanceux, en plus ça rentre bien dans ta boite de camion ;) Pense tu l'équiper comme tu avais fait sur ton xr?

 

 

un peu moins,,,,la selle sargent est deja commandé,,,vais surement acheté aussi les rack de wolfman car j ai encore mes sac etanche,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre de plus dans la famille ;) Félicitation GS-Boy.

 

J'ai pas eu la chance de rouler la mienne bien souvent (je l'ai acheté tard en septembre).... Mais du peu que j'ai fait, j'ai trouvé que j'étais plus rapide (rapide étant un bien grand mot dans mot cas :)) avec cette moto qu'avec le KLR.

 

Bien hâte d'avoir tes premières impressions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu les deux pieds par terre sur cette moto gsboy the_devil

 

Moi non en tous cas ... :)

Féliçitations !!! zrockn_roll

 

Kio

 

merci Real,,,

 

oui je touche a terre,,,mais pas les pied a plat,,, em3700

 

 

Vous etes chanceux. Moi je touche pas ;)

 

WOW! super beau ton nouveau bike, j'adore. :)

 

gs-boy ( le gs doit etre pour Girls Shooting ) va mettre un peu de bouette la-dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!! Elle est Superbe... C'est Ma prochaine moto. As tu réussi à négocier un rabais ou ils sont ferme sur le prix?

 

les dealers se tiennent pas mal tous pour les prix,,,la seule marge de nego,c est si t as un echange a donner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

,,,,il revera pas a sa monture demain,,mais surement faire quelques KM de facon tres sage...;O)

 

 

La météo va être de ton bord aujourd'hui. J'avoue pour ma part avoir trouvé le rôdage d'une petite moto (WR250X) d'un ennui assez marquant. Mais une fois que c'est complété, le petit moteur vif dans les tours offre un plaisir insoupçonné dans les chemins forestiers et les sentiers. Rien de comparable à mon ancien KLR650 ou DR650. Le faible poids et le punch à haut régime ramène des souvenirs de motocross quand j'étais p'tit cul. Ha, nostalgie! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon,,,une tite balade de 75km dans des ti chemin du coin,,,,,,

 

premier constat,,,,la rigidité du frame,,,,absolument rien a voir avec mon xr et ma vieille 650gs 2007..., une stabilité exemplaire sur bitume ou gravier,,( ben oui j ai trouvé un chemin de garnotte pas loin),,

 

ne plonge pas lors des freinages secs, coté performance, pas de conclusion a cause de la periode de rodage ou je dois etre sage

 

le monsieur est content ;):):)zrockn_rollem3700the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations! Possiblement la moto que j'acheterai aujourd'hui si j'avais les sous. (Me d'mande combien ils me donneraient en échange pour mon vieux DR350...)

 

J'imagine que tu connais déjà ce site : http://www.yamahawr250r.com/

Intéressant l'échappement Doug Dubach Racing Dr. D, qui permet de garder le "plastic heat shield" : c'est plus discret qu'un FMF auprès de la force constable... ;) Mais c'est plus cher aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.