Martinchangedebike Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 Bonsoir groupe! Quelqu'un a déjà testé ce genre de dogbones ajustables sur une moto double-usage?!? http://www.cafr.ebay.ca/itm/Suzuki-DRZ4 ... 27ba081ec9 Ça me permettrait de baisser le DRZ pour Véro au besoin sans tout défaire pour le remettre à ma hauteur. Par contre j'ai comme un doute sur la solidité en hors route, et je craindrais que ça se dévisse après une journée à se faire brasser dans la garnotte... Votre avis?!? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 ...hé cool comme produit, c est drole mais j aurai confiance a ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 comme plein d'autre chose sur e bay j'ai plus peur pour la qualite des materiaux et leur assemblage (soudure) l'idee de la piece est bonne car apres tout je pence pas que tu vise la performance mais bien l'utilite , sa vient tu d'un fournisseur connue qui fabrique plein de produit donc les preuve sont faite et qui vend sur e bay ou un dealer de cheap made in china qui recycle sa mobilette pour le devisage 4 seal nut pis le tour est jouer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 demande a une machine chop, ses sa que jai fais sur la moto ma blonde 20$ suzuki gladius 650 si je souvient jai mesurer les 2 troue au centre et faite faire 1/2 pouce plus long et sa baisser la moto 2-3 pouce Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 23 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 23 Novembre 2011 L'avantage de ceux là est de pouvoir changer la hauteur en 2 minutes, pas besoin de tout démonter le link. Ce qui me donne confiance c'est les autres produits du gars, ça a l'air sérieux. Bon taux de satisfaction aussi comme seller. En plus comme il sera à sa longueur minimum pour le hors route (c'est à dire avec moi dessus) le shaft vissé ne sera pas très sollicité. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 Moi je trouve que ca semble bien et c'est interessant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 L'avantage de ceux là est de pouvoir changer la hauteur en 2 minutes, pas besoin de tout démonter le link. Ce qui me donne confiance c'est les autres produits du gars, ça a l'air sérieux. Bon taux de satisfaction aussi comme seller. En plus comme il sera à sa longueur minimum pour le hors route (c'est à dire avec moi dessus) le shaft vissé ne sera pas très sollicité. sa travaille en compression ou en traction ? une chose sur en compression il y as moins de stress sur les embouts Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 23 Novembre 2011 Auteur Partager Publié 23 Novembre 2011 De prime abord je dirais en compression, mais tu me fais douter, je vais étudier le système... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 Le danger est que pendant l'ajustement, un soit plus long que l'autre et que ça use prématurement ta suspension. L'autre option est de te faire un dog bone avec trois trous pour deux positions. Une bolt a replacé en mettant la moto sur un jack. Pas besoin de compter le nombre de tours pour ajuster la hauteur égale, pas de danger que la lock nut se dévisse... Sinon, ça doit être assez solide. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bumper Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 Ça ressemble beaucoup à des Soupys et sur les Forums les acheteurs se disent très satisfaits. http://www.soupysperformance.com/catalog/item/4408900/7866867.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 23 Novembre 2011 Partager Publié 23 Novembre 2011 De prime abord je dirais en compression, mais tu me fais douter, je vais étudier le système... Si je ne m'abuse, c'est en tension donc ce bidule n'aura pas de problème à prendre la charge. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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