Jump to content

biellettes de suspension (Dogbones) ajustables


Martinchangedebike

Recommended Posts

Bonsoir groupe!

 

Quelqu'un a déjà testé ce genre de dogbones ajustables sur une moto double-usage?!?

 

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Suzuki-DRZ4 ... 27ba081ec9

 

 

 

Ça me permettrait de baisser le DRZ pour Véro au besoin sans tout défaire pour le remettre à ma hauteur. Par contre j'ai comme un doute sur la solidité en hors route, et je craindrais que ça se dévisse après une journée à se faire brasser dans la garnotte...

 

Votre avis?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme plein d'autre chose sur e bay j'ai plus peur pour la qualite des materiaux et leur assemblage (soudure) l'idee de la piece est bonne car apres tout je pence pas que tu vise la performance mais bien l'utilite ,

 

sa vient tu d'un fournisseur connue qui fabrique plein de produit donc les preuve sont faite et qui vend sur e bay ou un dealer de cheap made in china qui recycle sa mobilette

 

pour le devisage 4 seal nut pis le tour est jouer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demande a une machine chop, ses sa que jai fais sur la moto ma blonde 20$

 

suzuki gladius 650

 

si je souvient jai mesurer les 2 troue au centre et faite faire 1/2 pouce plus long et sa baisser la moto 2-3 pouce

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage de ceux là est de pouvoir changer la hauteur en 2 minutes, pas besoin de tout démonter le link.

 

Ce qui me donne confiance c'est les autres produits du gars, ça a l'air sérieux. Bon taux de satisfaction aussi comme seller.

En plus comme il sera à sa longueur minimum pour le hors route (c'est à dire avec moi dessus) le shaft vissé ne sera pas très sollicité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage de ceux là est de pouvoir changer la hauteur en 2 minutes, pas besoin de tout démonter le link.

 

Ce qui me donne confiance c'est les autres produits du gars, ça a l'air sérieux. Bon taux de satisfaction aussi comme seller.

En plus comme il sera à sa longueur minimum pour le hors route (c'est à dire avec moi dessus) le shaft vissé ne sera pas très sollicité.

 

 

sa travaille en compression ou en traction ?

 

une chose sur en compression il y as moins de stress sur les embouts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le danger est que pendant l'ajustement, un soit plus long que l'autre et que ça use prématurement ta suspension.

 

L'autre option est de te faire un dog bone avec trois trous pour deux positions. Une bolt a replacé en mettant la moto sur un jack. Pas besoin de compter le nombre de tours pour ajuster la hauteur égale, pas de danger que la lock nut se dévisse...

 

Sinon, ça doit être assez solide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De prime abord je dirais en compression, mais tu me fais douter, je vais étudier le système... em3700

 

Si je ne m'abuse, c'est en tension donc ce bidule n'aura pas de problème à prendre la charge.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.