Jump to content

Cptn Crackpot aux soins intensifs


Tartiflette

Recommended Posts

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne se connait pas personnellement mais je t'ai aperçu cet été lors des essais de moto hors-route organisés pour la première fois par l'association. Tout cela pour te dire que comme médecin je reconnais que l’attitude est d'une extrême importance dans tout processus de guérison et tu démontres une force de caractère peu commune devant l'épreuve. Bravo et bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le temps a passé vite en compagnie de notre ami Francis. Il est bien entouré aussi the_devil

 

Je dirais qu'il va bien dans les circonstances, une vrai p'tite pie qui ne cesse de jacasser, excellent signe the_devil

 

Il me semble de la bonne couleur, alerte et de bon moral. Sur la bonne voie. Chantal me semblait bien se porter aussi.

 

Naturellement il n'est pas facile de le voir allongé dans un lit d'hopital, plugger et une mèche dans le cou, mais il recupère si bien que nous avons espoir qu'il sera sorti pour Noel.

 

Ce soir Oups allait lui rendre une visite.

 

PS il sera bientot pret pour une bouffe du St-Hubert the_devilem4600:-D

PS2 à l'attention de Francis et Chantal: non on a pas eu de ticket de stationnement em0800

 

Alors il lira peut-être vos messages sur son nouveau ipad d'ici quelques jours, alors continuer de l'encouragé.

 

A bientot Francis et Chantal the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de lire que ca s'arrange !

Content Rinho the_devil

 

Bad side: je dois retourner a Montréal pour un CT Scan en Janvier... a la vitesse ou tu te remets, tu sera partis avant que J'arrive ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les traitements qu'il subit sembles porter leurs fruits.

moi j,ai vue un crackpot qui avait des couleurs normale et qui avis l'air en pleinne forme .

son epouse Chantale semble etre d'accord sur se point hi hi the_devilthe_devil .

lache pas Chantale t'es super.

 

s'est pas encore terminer mais j'ai vraiment l'impression que tout ca s'en va du bon bors.

lache pas francis garde ton morale d'acier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.