Jump to content

gopro hd 2 vs contour roam


westcott

Recommended Posts

je demandais justement la quel donne la meilleur image jour au soleil et nuit avec lumière des auto

a mon gout ses la contour roam et plus compact pour mettre sur le casque

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

drift hd ou la 170 stealth ,les avantage de go pro (grosseur)sans oublier le gros plus du remote pour les photos pour le prix en cherchent un peu avec le temps un prix resonable devrait etre possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou est la meilleur place au canada pour avoir une gopro ou contour ram ou drift a bon prix

 

Pourquoi au canada veut pas payer 30 a 60$ de douane et shipping

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un critére important (pour moi) sera l'autonomie et la facilité de connecter (12V) ou de changer la pile/batterie.

la drift stealth peu fontionner sur le 12 v ,il est possible d'avoir un chargeur qui peu ce brancher sur le 110 v ou le 12 v

pour 30 $ la 1700 mah fait long pas mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commander tout le kit pour charger 100/12v plus la 1700mh ... aucun problème d'autonomie ici ... big_smile

Combien d'heure avec la 1700mah ?

 

Avec la Gopro, avant de partir en voyage je passait chez Costo acheter une caisse de pile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commander tout le kit pour charger 100/12v plus la 1700mh ... aucun problème d'autonomie ici ... big_smile

Combien d'heure avec la 1700mah ?

 

Avec la Gopro, avant de partir en voyage je passait chez Costo acheter une caisse de pile big_smile

 

Ça dépend de la température .... près de 4 hr heures a environs 3 c .... donc un bon 4h30 a 20 c ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.