Jump to content

Fiston s'amuse


Ann690

Recommended Posts

Je vous envoie un ptit vidéo où on voit fiston (WheelieFrank sur le forum) s'amuser avec son YZ250. On y voit aussi des copains à lui en quatre-roues.

 

On est loin des petites buttes qu'il sautait avec son XR70 big_smile

 

 

 

Pis aussi un petit vidéo de son copain qui fait du freestyle en quatre-roues.

 

 

 

charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOWWW! Les deux vidéos de ton fils et sont copain sont super bon avec mon genre de musique en plus!

 

Wouin le coeur doit te débattre par moment!

 

Les risques semblent être tres bien calculés (qualité de la rampe, équipement de protection.....)

 

Merci de partager ca avec nous! Ils sont tres bon!

 

Excellent! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet Tonneau, mon coeur de motocycliste trippe pas mal big_smile , mais mon coeur de mère trouve ça un peu plus dur big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très cool vidéos. L'Abitibi, c'est LA place on dirait... Faudrait que je me recycle dans les mines...

 

Avec en plus un bon vieux Iron Maiden et la super basse de Steve Harris... (Paraît qu'en "live", ils sont aussi bons qu'il y a 30 ans...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW! Beau video! Est-ce qu'il fait ça aussi avec les KTM des ses parents!! em3600

 

En passant c'est où cet endroit là? Belle place pour rouler... et donner des cours de niveau II zrockn_roll

 

 

Ha ! Ha ! Ha! Non, les KTM ne sont disponibles qu'en présence d'un adulte responsable zgreeding

 

Pour ce qui est des endroits, ce sont des pits, un peu partout. Pit sur le chemin de la mine Casa Berardi, situé plus au nord, aussi dans le secteur de Rouyn et de Val d'Or. En fait, il y a plein d'endroits semblables par chez nous.

 

Pour le cours de niveau II, je suis certaines qu'il y aurait plein d'intéressés, par contre moi je crois que je referais le niveau I avec ma nouvelle monture... em3600

 

À moins qu'il existe un niveau I et demie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À moins qu'il existe un niveau I et demie

 

Pas fou comme idée! Mais juste pour les dames! zgreeding

 

 

Ça serait super coooooollllllll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.