Super Sherpa Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Voici quelques petits vidéos de mes aventures en moto depuis 2008 que j`ai mit dernièrement sur You Tube......rien de spectaculaire mais juste pour le plaisir !!! 1- En direction du Mont-Dufour !!! 2- La tour d`observation du Mont-Édouard (Anse-St-Jean) !!! http://www.youtube.com/watch?v=NJa_k36Nzzc&feature=channel 3- Centrale de chute-du-Diable !!! 4- Voyage à Manic 5 !!! 5- Voyage à Manic 2 !!! 6- Mon premier vidéo de moto aventure en 2008 à la Zec Mars-Moulin (Secteur La Baie) !!! N.B.: D`autres vidéos à venir !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Belle collection! Spécialement celle du Mont-Edouard qui ns donne le gout d'y aller un de ces jours.... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Chaque région de notre province cache de beaux trésors et quoi de mieux que la moto pour les découvrir. Merci de partager avec nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Belle collection! Spécialement celle du Mont-Edouard qui ns donne le gout d'y aller un de ces jours.... Cheers Si tu viens au Saguenay en moto mon chère Tonneau...fait-moi signe on s`organisera une petite ride !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts