Bouching Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je sais pas si il y en a qui connaissent ce apps, ça me semble une belle trouvaille. greatest road motorcycle rider gps navigation road finder. Dans le apps store. Permet de crée et de découvrir de beaux parcours.Enjoy Cela fonctionne seulement sur iPhone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je connais depuis un an environ. Toutefois, il n'y a pas beaucoup de circuits. Plusieurs sont : - sur route - d'un intérêt moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Mototriumph Bouching parle d'une application que tu vas chercher dans le App Store de Apple pour les Iphones, Ipad etc Je penses quelle est aussi disponoble pour Androide Ceci dit j'ai essayé pendant 2 minutes, j'ai flushé ça rapidement! Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Mototriumph Bouching parle d'une application que tu vas chercher dans le App Store de Apple pour les Iphones, Ipad etc Je penses quelle est aussi disponoble pour Androide Ceci dit j'ai essayé pendant 2 minutes, j'ai flushé ça rapidement! Guy Merci de la précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ok merci info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts