Jump to content

Des stud au carbure?

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un ici roule avec des studs au carbure sur ses pneus?

http://www.maxigripstore.com/dirt-bike/

Je me demande combien j'en aurais de besoin sur mes(2x) mt21 et quelle genre de pattern je fais avec les stud.

Je veux faire du rang et de la piste de glace pour passer le temps un peu cette hiver.

PL

Gros mimine démoniaque m'en à vendu une boite... Mesemble autour de 500-600 clou pour les deux pneus... Je me rapelle pas trop, je sais que le pneu avant ca a pris une boite au complet (250?) et en arrière il y en à deux fois plus.

Clou ordinaire, un par crampon.

J'ai pas essayer encore les Maxigrips ... mais ça me tente ...probablement ce printemps .Le seul hic c'est le prix ,grosso modo 100$ pour 100 ... Ce qui me prote a croire que l'idéal sera de me faire 2 pneus que je réutiliserai d'une année a l'autre . Le set up a Bin-Brother c'est un peu plus de 200 vis avant et pres de 500 a l'arrière,de la vis a glace conventionnelle ...Ça grip bien mais ça ne supporte pas l'asphalte et la gravelle ... glace et neige seulement ( vis conventionnelles.....les Maxigrips ..pas de prob ).... Je reviens dans les prochains jours après avoir jaser avec quelqu'un de Maxigrip ...

• 2 weeks later...