Jump to content

aimez-vous votre moto


ericdesg

Recommended Posts

...dans le fond je vais faire comme je fais souvent et arrêter de lire ce post car ca dérape hors contexte et ca tourne trop au "de quoi je me mêle"

 

zwhat

 

Première grosse tempête... premier gros dérapage!

 

Pour moi aussi ce sera coït interrompu pour ce post!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

domage qu'un post qui voulait montrer comment certains deviennent digue pour leurs bebelles puisse en arriver a comparer des animaux aux enfants... j'ai rien contre la comparaison mais on est loin

 

fermons les livres

 

Ps. mais si vous devenez tarer comme le type de reportage consulter....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...dans le fond je vais faire comme je fais souvent et arrêter de lire ce post car ca dérape hors contexte et ca tourne trop au "de quoi je me mêle" zwhat

 

 

Ben non, c'est juste que...

C'est l'hiver criss!!! zpretty_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 62000$ j'achèterais autre choses qu'une vieille RX7 aussi propre soit elle .... zgreeding

 

tu peut avoir une corvette grand sport convertible 2011 avec 13000km pour le même prix zwhat

 

sa RX7 est supposé développer environ 430 hp ..... moi ça me prend la preuve de dyno ... j'ai assez vu de tata qui essayais de faire croire qu'ils avais des moteur performant zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

sa RX7 est supposé développer environ 430 hp ..... moi ça me prend la preuve de dyno ... j'ai assez vu de tata qui essayais de faire croire qu'ils avais des moteur performant zpretty_smile

 

Est-ce que lui t'as besoin d'une preuve de dyno? zwhat

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de toute facon,,,si le kid avait eu un minimum de jugement,,,il aurait mis son 75 000$ investi dans ce bazou la dans une maison,,,,comme ca il aurait mis plus de temps a s occupé de facon responsable et moins de temps a fantasmé sur l exaust de sa japonaise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

 

 

y'en n'a pas de blonde non plus.......!

 

 

 

elle sort avec la veuve pognais.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wo, attend un peu, un chien, c'est pas un char!

Un chars ma jamais fait marrer a cause d'une niaserie

Un char m'a jamais protègé d'un ours dans le bois

Un char m'a jamais acompagné dans une excursion en forêt

Un char a jamais protègé mes filles d'un inconnue

Un char ma jamais "réconforté" (on s'entend sur le mot là) quand je feelais pas

 

Un char pis un chien, c'est deux chose différente, faut pas comparé...

 

 

 

la je fais une joke.........pis un char dans des mets chinois ses louche pas du chien

 

 

ok je suis degueulase mais ce n'est qu'une joke plate que moi seul peux faire .........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que lui t'as besoin d'une preuve de dyno? zwhat

 

Mouais

 

4 Rotors ??? Est-ce que ca veut dire que ca prends un crankshaft "custom" ??? On prends ca où un crank de RX7 pour 4 rotors ???

 

Paul Jr

 

 

canadian tire !!!!!

 

2 option :

1 iere

2 crank qui sont unioner ensemble pour ne devernir qu'un

 

http://www.rotaryeng.net/Examples1.html

 

ou

 

allonger les 2 bout

 

 

http://www.rotaryengineillustrated.com/ ... nation.gif

 

ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il semble fou de dire que sont char lui parle.. vrai. ces certain qui a mis du temps est de laffection sur son char.. et beaucoup de cash.. mets on sentend tu que si quelqu'un fait une simple srcath sur le char pour le plaisir de faire chier.... ces parce que cette personne cherche le trouble quelque part. meme si jai pas mis autant de cash sur mon char ou daffection, ces certaihn que si jpogne le cave qui a faite une scratch ou un hit n run. jvais me venger ses certain. ya des jaloux, des faiblesse, des ti clin qui ont rien dautre a faire que faire chier.. ma le trouver le temps pour les faire chier si je pognait le cave. meme chose si javait un chien ou des enfant. parce en quelque part ses cave la ne comprendront jamais avant davoir mangeer un salle voler.

 

ces certain que le gars doit se faire ecoeurer solilde sur les forum... par des tit moumoune jaloux qui sont pas capable de lui dire en pleine face? ses ca ils vont rester des ptite tappette pas de couille derriere leur ecran dordi.

 

blonde ou pas .. jimagine qui a pas tomber sur la bonne fille. pis pour passer a la tv .. faut souvent passer pour quelque de special! zwhat

 

ya des millier des gens qui font nimporte quoi pour 30sec de gloire. jvois ca dememe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

sa RX7 est supposé développer environ 430 hp ..... moi ça me prend la preuve de dyno ... j'ai assez vu de tata qui essayais de faire croire qu'ils avais des moteur performant zgreeding

 

Est-ce que lui t'as besoin d'une preuve de dyno? zwhat

 

Ouais... sur 430hp, le 3/4 sert à faire de la boucane !!! zpretty_smile

 

Le char est ben cool, mais pas assez de traction pour transférer sa puissance à la piste !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le plus dangereux dans ce reportage c d'imaginer la réaction que ce gars peut avoir si qqu brise de quoi sur ca voiture: il est tellement malade qu'il peut faire du mal pour une rayure accidentelle sur son auto personnelement les persone comme cela sont des danger pour la société zwhat .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 crank qui sont unioner ensemble pour ne devernir qu'un ...

 

Mouais.

 

Comme nos V16 qui sont en fait deux blocs Détroit Diésel V8 accouplés avec les cranks décalés pour être sûr que le torque soit le même que lorsqu'il n'y a qu'un seul bloc. Ca prends un mécano qui sait où il va parce que le kit "4 Rotors" est monté avec des sleeves taper. Pas de dé-trompeur. Faque ca peut vibrer ou carrément sauté si mal installé ... Pis au RPM que ca vire, il n'y a pas de marge d'erreur ...

 

C'est vraiment curieux qu'autant de pièces soient disponibles pour monter un RX7 à 4 cylindres ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.

 

Comme nos V16 qui sont en fait deux blocs Détroit Diésel V8 accouplés

 

Paul Jr 8

 

 

cela existe encore ,le 3524 ,2 moteur 12 cyl qui sont boulonne ensemble ,utilise dans les bateau ,generatrice ,equipement ben lourd comme dans les camion minier big size

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.