Jump to content

aimez-vous votre moto


ericdesg

Recommended Posts

cest comme la diffrence en anglais entre "like" et "love"...

 

ce gars la et son char cest " L-O-V-E "

 

cest un special cest sur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a passé à TV vaut mieux passé pour un vrai cave.

 

Je comprends sa passion mais je trouve qu,il en mets un peu trop,

il a trop écouté les films de la coccinelle . zrockn_roll

 

Moi aussi une femme me demanderais de choisir entre la moto

ou elle et ca serais la moto car ses ma passions et je veux en profiter

au max . L'important c'est d'avoir le juste milieux et pourquoi pas

partager notre passion avec celle qu'on aime. Une belle rideuse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aillant fait presque pareils je le comprend un peu, mais je crois que il est allez trop loin et que il frôle la folie.

 

Modifié une voiture de 10 000$ avec 50 000 $ de pièces c'est correct, mais être en amour avec sa voiture....

 

Aucune voiture ne ma donner le même feeling que une femme.

 

My 2¢.

 

Voilà ce que j'ai fait lorsque je ne savais pas quoi faire de ma vie et que le célibat avait le dessus.

 

RPT_MG_7909.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fou cest correct tant quil n'est pas dangereux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fou cest correct tant quil n'est pas dangereux!

Si t'a bien écouté le vidéo , tu peut constater qu'il est pas juste fou mais qu'il peut devenir dangereux...L'animateur lui a demandé ce qu'il ferais s'il voyais qqn faire un scratch sur son amour et il répond qu'il n'y aurais pas assez de police pou l'empêcher de l'envoyer a l’hôpital sous respirateur artificiel...pi avec tout le sérieux qu'il a dans son regard, j'ai ben envie de le croire...fou et dangereux... zrockn_rollbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dangereux?... J’ai comme l’impression que si c’est le cas, nous allons le savoir dans les prochains mois... Il n’a pas finit de se faire niaiser ce gars là maintenant qu’il a passé à tivi. Donc à voir sa stabilité émotive ça se peux qu’il pète les plombs...! À suivre.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Égoïste, égocentrique, disjoncté, instable, me, myself and I... and my car.

 

 

Pour répondre à la question «Aimez-vous votre moto ?»

 

Si aimer un objet c'est ça, alors non, je ne l'aime pas du tout ma moto. Ben, un peu mais quand même... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aimer vous votre moto?

 

en fait j'aime FAIRE de la moto et la monture rendu que cest fiable un peu

ca me fait toujours de beau souvenir peut importe la longueur de la ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

 

 

y'en n'a pas de blonde non plus.......!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

C'est rien ca, comptez le nombre de vos connaissance qui considèrent les chiens a la même hauteur qu'un enfant. zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

C'est rien ca, comptez le nombre de vos connaissance qui considèrent les chiens a la même hauteur qu'un enfant. zpretty_smile

 

zwhat Un jour j'ai fait un joke plate à un chum qui adore (aime) ses chiens et dont l'un avait un problème de dents et il devait payer plus de 600$ pour les dents du chien. J'avais été lui dire une niaiserie du genre ''j'ai une 22 et une pelle ronde passe moi ton chien nous allons régler ça en 5 minutes'' OUFFFF la crise, il m'avait pris au sérieux et il m'a menacé de toutes sortes de chose aussi imbécile que la niaiserie que je lui avais lancé et il a braillé comme un bébé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où on s'en va tabarslack! Quand c'est rendu que tu remplace tes relations humaines par du matériel... ça va pas bien.

 

J'imagine ma blonde entrer dans le garage et me voir en train de swingner ma moto.

C'est rien ca, comptez le nombre de vos connaissance qui considèrent les chiens a la même hauteur qu'un enfant. zgreeding

 

zpretty_smile Un jour j'ai fait un joke plate à un chum qui adore (aime) ses chiens et dont l'un avait un problème de dents et il devait payer plus de 600$ pour les dents du chien. J'avais été lui dire une niaiserie du genre ''j'ai une 22 et une pelle ronde passe moi ton chien nous allons régler ça en 5 minutes'' OUFFFF la crise, il m'avait pris au sérieux et il m'a menacé de toutes sortes de chose aussi imbécile que la niaiserie que je lui avais lancé et il a braillé comme un bébé.

J'aurais ajouté: M'a te faire ca pour 60$ seulement... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wo, attend un peu, un chien, c'est pas un char!

Un chars ma jamais fait marrer a cause d'une niaserie

Un char m'a jamais protègé d'un ours dans le bois

Un char m'a jamais acompagné dans une excursion en forêt

Un char a jamais protègé mes filles d'un inconnue

Un char ma jamais "réconforté" (on s'entend sur le mot là) quand je feelais pas

 

Un char pis un chien, c'est deux chose différente, faut pas comparé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on a pas d enfants et notre Bouvier nous rend possiblement presque aussi heureux qu un enfant, toujours content de nous voir que ça aille mal ou pas, il met de la vie dans des journées parfois chiante, dull ou triste, un chien ça vie, ça un regard, ça t écoute, ça ce classe comme vraiment mais vraiment PAS dans la meme cathegorie qu une poignée de tôle tbk zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas anti chien au contraire je suis moi même propriétaire de 2 beaux perrons de porte, ils ont plus de 11 ans. Mais attention un chien c'est un chien et des propriétaires de chien qui s'occupent plus de leurs chiens que de leurs enfants c'est vraiment pas rare et des propriétaires de chien qui vont mettre la ou le conjoint dehors pour conserver le chien c'est pas rare non plus et c'est pas normal zwhat Personnellement je trouve ça aussi spécial que le gars en amour avec son char.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas exactement la meme chose qu'un char, oui c'est vrai! Mais, comme dans tout, l’excès est tres mauvais. Quand tu en a que pour ton chien, met le de coté 30 min et va t'occupé de ton neveu, du fils de la voisine monoparental, des scouts de ton village. Tu peux aimé avoir un chien et svp, prend en soin. Mais ne l'affectionne surtout pas comme un enfant, il y a surement un enfant dans ton entourage qui serait pres a viré mer et monde pour un peux de ton attention. Et si un enfant c'est trop d'implication pour toi comparativement a un chien, es-tu trop nombriliste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas exactement la meme chose qu'un char, oui c'est vrai! Mais, comme dans tout, l’excès est tres mauvais. Quand tu en a que pour ton chien, met le de coté 30 min et va t'occupé de ton neveu, du fils de la voisine monoparental, des scouts de ton village. Tu peux aimé avoir un chien et svp, prend en soin. Mais ne l'affectionne surtout pas comme un enfant, il y a surement un enfant dans ton entourage qui serait pres a viré mer et monde pour un peux de ton attention. Et si un enfant c'est trop d'implication pour toi comparativement a un chien, es-tu trop nombriliste?

+100 zwhat

 

trop de gens ignorent leurs semblable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...dans le fond je vais faire comme je fais souvent et arrêter de lire ce post car ca dérape hors contexte et ca tourne trop au "de quoi je me mêle"

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas exactement la meme chose qu'un char, oui c'est vrai! Mais, comme dans tout, l’excès est tres mauvais. Quand tu en a que pour ton chien, met le de coté 30 min et va t'occupé de ton neveu, du fils de la voisine monoparental, des scouts de ton village. Tu peux aimé avoir un chien et svp, prend en soin. Mais ne l'affectionne surtout pas comme un enfant, il y a surement un enfant dans ton entourage qui serait pres a viré mer et monde pour un peux de ton attention. Et si un enfant c'est trop d'implication pour toi comparativement a un chien, es-tu trop nombriliste?

 

zwhatzpretty_smile KingZoo arrête j'ai des larmes et je suis sincère zgreedingzgreeding À 100% avec ton commentaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais une chose est certaine....les enfants adorrent les chiens alors si tu as des enfants ...avoir un chien comme compagon pour tous c'est une tres bonne chose...............mais si t'as pas d'enfant mais t'as un chien t'as le potentiel de rendre un enfant tres heureux a quelque part....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ma thérapie pour soigner mes obsessions c'est une femme, 3 enfants, deux chiens, 4 poules, un lapin, 3 poissons, un inséparable (oiseau), une motoneige et non le moindre une moto. Et au besoin, il y a de la job au chalet. Si j'avais juste un char pour remplir ma vie, je passerais peut être à la TV zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je n'aime pas la comparaison entre un char en un être vivant, aussi mongol soit-il. (l'être vivant, pas le char!)

 

Peu importe ce que notre stupide code civil dit, un animal de compagnie, contrairement à un char, ce n'est pas juste un bien, c'est un être vivant dont on a pris la responsabilité.

 

Et si c'est pas mongol de mettre $50,000 sur un bazou, ou $300 sur un set de pipes pour une moto, simplement pour se faire plaisir ou se divertir, je vois pas en quoi c'est mongol de mettre $600 ou $5,000 sur son chien pour pas qu'il souffre.

 

C'est le genre de réflection de petit québécois avec peu ou pas d'expérience de l'étranger, et qui ne savent pas ce que ça coûtent pour eux aller chez le médecin. La facture chez le vétérinaire, c'est pas beaucoup pour les soins reçus. Parlez-en à votre médecin de ce que ça coûte votre petite consultation pour votre nez qui coule...

 

Et oui, pour ceux qui le savent pas, ma blonde est véto, et mon père médecin.

 

Désolé pour avoir dévié du sujet, mais il y a des affaires que je ne peut laisser passer. Ceci dit le gars est bel et bien un mongol, mais j'aime mieux qu'il mettre son cash dans un bazou que dans de la drogue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je parlais a une conseillere de la caisse et elle me mentionnait qu'un client de la caisse s'etait tapper une belle crise de coeur en floride... frais couvert par l'assurance que monsieur avait pris mais gros montant $250 000, j'en revenais pas que ce soit si eleve!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.