Jump to content

Moins de 60 jours à attendre...


Air0ne

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

 

Je compte les jours tous les matins. Le soir, quand je quitte le bureau, il fait encore clair ce qui veut dire que les journées rallongent.

 

On s'en va vers le printemps et non vers l'automne.

 

La saison va commencer et non finir bientôt!!!!

 

On va pouvoir sentir la chaleur du printemps s'installer tranquillement.

 

La neige va bientôt fondre!!!

 

L'hiver est quasiment fini!!!

 

Le catalogue Sears du printemps est sorti et celui de l'été va sortir!!!

 

Signé: un gars optimiste!!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a pas d'allure, depuis que j'ai recommencé à faire de la moto je n'ai plus envie de faire de la motoneige! je pense que je vais vendre tout ce grément qui coûte une fortune pour une saison de 6-8 semaines et mettre le cash sur un voyage dans le sud pour couper l'hiver en deux en attendant de faire de la moto. J'y pense jour et nuit à la moto, une vraie torture mentale......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@snowman996

 

si tu fais ca, va faloir planifier changer ton nom pcq ca fittera plus pantoute!

 

cest vrai que la motoneige le ratio prix/temps quon peut en profiter est pas favorable...

mais de ce cote les 4roues sont durs a battre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn em3600em3600em3700em3600em3600em4500:-Dem0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300em0300

 

Fallait pas dire ça!!

 

C'est la dépression à coup sûr zcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcryzcry

 

Pas grave, ce soir je vais aller jaser un peu à ma KLR dans la remise. big_smile

 

big_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@snowman996

 

si tu fais ca, va faloir planifier changer ton nom pcq ca fittera plus pantoute!

 

cest vrai que la motoneige le ratio prix/temps quon peut en profiter est pas favorable...

mais de ce cote les 4roues sont durs a battre!

 

 

Garnotteman996 peut être? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a pas d'allure, depuis que j'ai recommencé à faire de la moto je n'ai plus envie de faire de la motoneige! je pense que je vais vendre tout ce grément qui coûte une fortune pour une saison de 6-8 semaines et mettre le cash sur un voyage dans le sud pour couper l'hiver en deux en attendant de faire de la moto. J'y pense jour et nuit à la moto, une vraie torture mentale......

 

pour instant ses ma recette et sa fonction bien pour le moral big_smile

 

je triche un peut je loue un scooter dans sud en attendant faire dla moto au quebec big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ..... l'attente est pénible pour moi aussi

 

Mais ce break me donne la chance de préparer top shape ma nouvelle EXC et de fitter mes roues de DRZ + refaire le doohickey de ma klr en plus du big bore 685cc .

 

En plus pour me consoller de l'hivers em3600 un ami qui a 2 Summitt 800 2012 m'emene passer la fin de semaine au Mont Vallin

pour faire de la motoneige d'expédition em3600em3600em3700

 

En passant , l'hivers est pas si pénible que ca !!!! il manque juste un petit 8 a 10 pouces de neige pour sortir mon DRZe avec l'explorer em3600

 

Il y a toujours des plaisance en cette saison , meme que c'est juste une bonne raion pour préparer la nouvelle saison et en plus ce 3 a 4 mois d'arret nous permet de garder la flamme pour ce sport big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
vu comme ça... je me dis qu'on est pas si loin du début de saison zrockn_roll

 

Mais bon sang, j'aurai tellement besoin d'essorer la poignée et de sentir la machine me pousser en avant!!! :P

 

Ou sur le côté.....comme le démontre ton avatar........ em3600

 

Moi aussi j'ai hâte de sentir les vibrations de mon thumper

 

Ne poins désespérer, les journées allongent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment faire pour ralonger l'hiver en 2 leçons, par moi...

 

1- Tu achète un KLR 650 neuf, et tu le met dans ton garage juste à côté de... em0900

2- la Jeep 2003 TJ Sport em4700 qui viens de te tomber dans les mains... Le genre de deal que tu peux pas passé à côté... em0300

 

Ca fait que là, j'ai hate de profité du soleil, seul sur ma monture, ou en famille dans ma jeep... Je prévois enlever portes et toit de la jeep une grosse partie de l'été... (Couche dans le garage de toute facon...)

 

Mais en attendant, ben faut travailler pour payé tout ca.. zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau Husky em4500zunbelievableem4700

 

Je suis pas un pro, alors j'ai pris 10min. pour bien vérifier si y'avait pas moyen de mettre les chaines sur la moto. Mais y'avait un bon 1/2" de trop court... Je dis ca à l'oeil... em0900

 

Il est mieux adapté à la condition actuelle, mais surement moins confortable à 100km/h sur l'autoroute.. em4500

 

Les voisins semblait se dire que cé qui fou là le smat dans rue avec sa moto... Je m'étais juré de l'essayer en la débarquand... c'est fait... em3600 L'hiver va être long... Très long... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAAaaaaaaaaaarrrrrggghhhhhh !!!!!! zunbelievable

 

Je suis en Iowa pour la job, normalement il y a 2 pieds de neige à ce temps ci mais cette hiver ya rien et il a fait 10-15 deg C toute la semaine.

 

J'aurais du emmener mon becik !!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courage, il en reste toujours moins qu'hier!!!!

 

Le beau temps revient tranquillement.

 

L'hiver achève. Bientôt le salon de la moto et après, période de magasinage: nouveau casque, nouvelles bottes, nouveau gants, nouvelles bébelles à mettre sur la moto (peut-être un GPS cette année) ou de nouvelles valises!!!

 

Le plus beau reste à venir!!! em4700

 

Rebrancher la batterie, vérifier pression des pneus, lee premières minutes ou le moteur tourne, les premières révolutions, les premières odeurs d'essence brûlé.

 

Le premier tour de moto. Retrouver les réflexes d'antan!!!! Faire des exercices de freinages!!!!

 

Les premières courbes tranquillement et toujours un peu plus rapide.

 

La première randonnée hors route, encore de la neige partout mais oh combien le fun!! Frissons dans le dos de retrouver ce qui a été remisé pour l'hiver!!!!

 

ÇA S'EN VIENT!!!! WOOOOOHOOOOOOOOOOO!!!!!! zunbelievable

 

em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouve moi une belle place pour rouler dimanche matin pis je te fait essayer la mienne sur la neige/glace.

 

Mais pour le moment je pense aller rouler dans la region de Taschereau, dans les rang.

 

PL

 

J'ai vraiment hate aussi de rouler dans les sentiers et sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste juste 38 jours the_devil

 

Faut que je commence mon entretien annuel en fds! Ça va venir vite em3600

Dans la région de Québec, ça jamais été les jours que l'on compte mais bien toujours dehors qu'il faut regarder pour observer la température et le temps qu'il fait; puisque c'est plutôt rare que l'on puisse vraiment sortir à moto avant la mi-avril.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la région de Québec, ça jamais été les jours que l'on compte mais bien toujours dehors qu'il faut regarder pour observer la température et le temps qu'il fait; puisque c'est plutôt rare que l'on puisse vraiment sortir à moto avant la mi-avril.

 

Combien on gage que je sort la mienne le 15 mars ? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous dans l'Outaouais, on a la chance de pas avoir trop de neige.

 

Je crois réellement être capable de rouler à partir du 15 mars. Va falloir organiser une petite ride avec le monde de l'Outaouais pour la fin de semaine du 17 mars!!!

 

Come on people!!!! Rihno, Tonneau, GregVince, 12bong13 et tous les autres!!!!em3600

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.