Jump to content

Moins de 60 jours à attendre...


Air0ne

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y avait pas autant de calcium sur les routes, je serais bien sorti aujourd'hui... On se croyait en Mars!!!

 

Grrrr!!!! etre pres de chez vous je te ferais livrer un 10 roues de neige dans ta cours......agasse.....

 

#"$%?&"##"........-700°C ......40 pieds de neige chez nous!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....agasse..... "$%?&"##"........-700°C ......40 pieds de neige chez nous!!!! em0400

 

Ben chez nous, il reste environ 1 pieds de neige dans la cours arrière. À la vitesse que c'est en train de fondre, je crois bien qu'il n'y aura plus rien le 15 mars!!! em3600the_devil

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

15 février = 1 mois stie !!!

 

1 mois pis elle repart!!!!

 

En passant, j'ai écouté The fastest indian ce soir. Stie que le bonhomme avait une tête de cochon!!!! Mais ça aide un peu à attendre le printemps!!!!

 

zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Stie que je déteste cette température. On arrive au 15 mars, en plus, on aurait la chance d'utiliser des dérogations pour aller rouler.

 

BEN NON CIBOIRE, FAUT QUI NEIGE!!!! ARRRARARRRARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH zbeyond_endurance

 

Je veux voir l'asphalte s.v.p.

 

Chu pus capable de voir la marde blanche tomber.

 

Ça y est, je crois que c'est la dépression... zi_have_no_ideazunbelievablezunbelievablezi_have_no_idea

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stie que je déteste cette température. On arrive au 15 mars, en plus, on aurait la chance d'utiliser des dérogations pour aller rouler.

 

BEN NON CIBOIRE, FAUT QUI NEIGE!!!! ARRRARARRRARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH zbeyond_endurance

 

Je veux voir l'asphalte s.v.p.

 

Chu pus capable de voir la marde blanche tomber.

 

Ça y est, je crois que c'est la dépression... zi_have_no_ideazunbelievablezunbelievablezi_have_no_idea

 

zbeyond_endurance

 

Je dois avouer que moi aussi elle me fait royalement chier cette neige la, y en avait presque pue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION ATTENTION

 

JE DONNE $1 000 000 À CELUI OU CELLE QUI FERA DISPARAÎTRE LA NEIGE ET FERA REVENIR LE BEAU TEMPS AFIN QUE JE PUISSE SORTIR MA MOTO. zbeyond_endurance

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrrrr moi je voulais venir au bureau en moto ce matin moi!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chu pus capable de voir la marde blanche tomber.

 

 

dépent de comment tu le voit....moi elle m'écoeure mais je vois quand meme de la manne blanche...

 

déneigement de nuit = over time = temp accumulé = plus de journée off cette été pour faire de la moto... zbeyond_endurance

 

 

ammené z'en de la neige..... zbeyond_endurance

 

PS.j'la déteste quand même...lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour toi, je vais faire une exception car tu vas pouvoir en bénéficier et vu que tu es aussi un rideux, on peut donc pas chialer.

 

Mais Stie qu'a fait chier quand même.

 

PIS EN PASSANT, POUR MON OFFRE DE $1 MILLION, JE RAJOUTE UNE SUPERBE GS 1200 AVENTURE MODIFIÉ PAR L'ÉQUIPE DE BMW POUR LA TRANSFORMER EN VERSION DAKAR ET AUSSI UNE SUPERBE KTM VERSION DAKAR (EN FAIT IL S'AGIT DE LA MOTO DE DESPRÉS)

 

DONC TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE, C'EST DE FARIE REVENIR LE BEAU TEMPS POUR QUE JE PUISSE ROULER!!! zbeyond_endurance

 

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhéhé !!!

 

Ben moi je pense pas moto et je compte pas les jours encore... -27 hier matin, pis je cale à la ceinture dans la neige... Donc... J'en profite !!

 

Le mois de mars avec le soleil chaud, c'est vraiment super sur le lac... Attention aux coup de soleil !! zbeyond_endurance

 

De toute façon, si tu reste dans le bout, t'est mieux d'aimer autant l'hiver que l'été car c'est ON ou OFF ben souvent. -27 un matin, +2C deux jours après...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai grandi à Senneterre (jusqu'à 16 ans) et j'adorais l'hiver. Le ski-doo, la randonnée de ski de fond, et le froid sec de l'hiver était vraiment agréable.

 

Jouer dehors toute la jouer et rentrer le soir au chaud dans la maison, c'était le paradis.

 

Maintenant, l'Outaouais est humide, presque pas de neige (jeudi passé mon entréer de cour était sur l'asphalte et le gazon commençait à paraître car la neige était entrain de fondre) et il fait des température laide à mourrir.

 

Vraiment déprimant. ëtre en Abit, j'aurais une ski-doo et je serais heureux comme une fou!!!

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben moi je ne veut pas vous faire chi...... mais il me reste une journée a attendre car je part pour presque 1 mois ce soir 17h30 pour allez faire 2 enduro et 2 GNCC aux USA, je vais rider samedi dans un enduro park et mon premier enduro est dimanche le 4 Mars, en passant je vais passer quelques jours au Daytona bikeweek pour bien sur allez voir le Supercross zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben Mike, t'as réussi!! Finalement, tu nous fait chi...!!! zbeyond_endurancezbeyond_endurancezi_have_no_idea

 

Au moins, profites-en en masse et on va penser à toi, ici, en attendant que ça fonde un peu!!!

 

zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben Mike, t'as réussi!! Finalement, tu nous fait chi...!!! zbeyond_endurancezbeyond_endurancezi_have_no_idea

 

Au moins, profites-en en masse et on va penser à toi, ici, en attendant que ça fonde un peu!!!

 

zunbelievable

 

...oupssssssssssssss zunbelievablezpretty_smilezpretty_smile merci mec zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, le week-end s'annonce plutôt bien. +12 pour dimanche. Ça sent la dérogation. the_devil

 

Il faut maintenant prier les dieux de la belle température.

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est tombe 2 cm de neige ajd a Amos.....

 

Moi je souhaite juste pouvoir rouler en fds sur la glace.

 

Mais je commence a avoir très hâte de sortir sur la terre et dans les trail autour de chez moi.

 

Début avril, peut-être mi-Avril.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+10-11°C dimanche : parfait pour le ski de printemps sous le soleil the_devil

 

Chaque chose en son temps, là c'est l'hiver, jusqu'au 21 mars.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais Greenwood...

 

Tempête de neige la semaine passé, il y a deux jours, -30C et aujourd'hui... +11C.... 41C de différence... the_devil

 

Je vais installer mes pneus à glace si le lac fond comme du monde (en ce moment 1 pieds de neige + slush!!)... Sinon, directement mes pneus D606.... Brappppp!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+11 en ce moment,du soleil en plus,la dérogation est imprimée,la veste est sortie,je pense que ce soir,je vais à Chambly en V-strom :wink: et je ne serais sûrement pas le seul the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'était pas du souper de famille ce soir, je serais parti pour une bonne ride!!!! Mais sûr que je roule!!!

 

the_devil

 

Un souper de famille en pleine semaine em0300em1100zwhatbig_smile ,on pensera à toi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmm quel plaisir que d'enfin rouler!!!!!!!!!

ça change le mal de place zrockn_roll

Pas facile de shifter quand ton gros orteil gauche veut rien savoir, mais bon. vive les côtés de semelles ihhiihhi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ben... J'ai eu la visite du Président des KLRiste ce soir sur son fidèle destrier, quelle belle surprise!

 

J'ai une petite question sur la dérogation cependant. Je voulais savoir si en remplissant le formulaire sur le site de la SAAQ, si il est possible de sauvegarder le formulaire rempli en format PDF? Comme mon imprimante est capoute, il faudrait que je sauvegarde le document et me l'envoyer au travail ou chez Clarence pour l'imprimer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui si tu as un Logiciel comme pdfwriter Ou pdfprinter

Tu peux les trouver facilement sur Google zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN!!!!! Après tous ces mois d'ennuis et de souffrances à rester immobile, enfermé et prisonnier de la saison malsaine qu'est l'hiver, EL PRESIDENTE EST DE RETOUR !!!

 

La KLR a rugi à nouveau sous l'oeil étonné des automobilistes se disant "What the f..., déjà les motos???"

 

Oui, je reprends vie. Merci Mère Nature pour ce soubresaut estival!!!

 

Le week-end s'annonce encore plus radieux.

 

PS J'ai croisé 2 policiers et ça n'avait pas l'air de les déranger trop trop!!!! Tant mieux!!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.