DragonX Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 un cocktail Toyo... et Subar... pis en passant la tite Paris a ca comme bagnole , yen a juste 500 sur le marcher mondial.. jy ferait bien des chose pas catolic juste pour essayer sont char
Greenwood Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Reste a voir le prix final de la voiture, pour ma part je vais attendre d'en voir une chez mon Dealer Toyota, vu que il n'y a pas de Subaru dans mon coin. PL
crashdown Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 La nouvelle Subaru 2 portes 200hp propulsion seulement pas de awd
TrailMachine Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 La nouvelle Subaru 2 portes 200hp propulsion seulement pas de awd Ouin je les comprend pas, eux qui se vante que la traction intégrale est aussi essentielle qu'un moteur ou des freins.
DragonX Posted January 29, 2012 Author Posted January 29, 2012 ils visent les jeune qui veulent drifter, sans trop mettre de hp , les gens pourront la tuner comme ils le veulent , ces la version non turbo. 200hp pour un 2.0L 4 cylindre ces pas mal je trouve, ils va yavoir une version turbo avec pas loin de 300hp, feras facilement le 0-100 kmh en 5 seconde. la ca va etre facile de perdre le derriere du char en donnant un peu trop de gaz.
Greenwood Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Au dernière nouvelle il n'y avait aucune confirmation pour une version turbo, que des rumeurs d'une futur berline et un futur cabriolet sur la même base. Même le prototype STI gardait la même mécanique de 200hp.
Swatch Posted January 29, 2012 Posted January 29, 2012 Le rapport poids/puissance est meilleur qu'un WRX, le centre de gravité est très bas. La puissance ça ne dit pas tout. J'ai hâte que ça sorte chez les concessionnaires, j'y pense sérieusement comme prochaine voiture.
Bacon Posted January 30, 2012 Posted January 30, 2012 J'ai bien hâte d'essayer ça moi aussi. C'est "seulement" 200 hp, mais elle ne pèse que 2690 lbs alors ça devrait être pas mal agréable. Par rapport à une Impreza, vu qu'il n'y a pas d'entrainement sur les roues avant ils ont pu reculer et descendre le moteur, ce qui donne un centre de gravité plus bas qu'une Ferrari 458! J'ai hâte que les détails sur le moteur sortent pour voir quel caractère ça va avoir.
Swatch Posted January 30, 2012 Posted January 30, 2012 bacon, c'était quoi le poids de ton racecar du temps du 2.5 ?
Bacon Posted January 30, 2012 Posted January 30, 2012 bacon, c'était quoi le poids de ton racecar du temps du 2.5 ? 2525 lbs avec le EJ25 qui sortait à peine 130 hp aux roues, selon ce que j'ai pu lire le FA20 de la BRZ sort presque 170 whp. Pas mal moins de perte avec juste 2 roues motrices. Ce que j'ai hâte de voir c'est la courbe de puissance pour voir si ça va être comme un S2000 avec rien à bas régime. J'ai hâte de voir aussi le bore/stroke et le rod ratio, parce que le FB20 sur lequel il est basé est très undersquare et a un rod ratio de merde! C'est bon pour pas trop consommer en allant faire l'épicerie mais côté sportif c'est plutôt nul.
cado Posted January 30, 2012 Posted January 30, 2012 En ce qui me concerne, en autant que les roues motrices soient arrières. Quoi que, L'intégrale au Québec est un plus !
DragonX Posted January 30, 2012 Author Posted January 30, 2012 Ça fait 7ans que Je conduit une wrx awd , donc une RWD pourrait être fun. Quoi Je pense encore étiré ce char jusqu'à la fin, très fiable pour une auto que j'ai pas trop ménagé,,
Swatch Posted January 31, 2012 Posted January 31, 2012 DCes infos et des specs : http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2131 86x86 pour le bore X stroke. Le FB20 (Impreza) c'est 84x90.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now