Jump to content

pour amateur de moteur boxer et drift.


DragonX

Recommended Posts

ils visent les jeune qui veulent drifter, sans trop mettre de hp , les gens pourront la tuner comme ils le veulent , ces la version non turbo. 200hp pour un 2.0L 4 cylindre ces pas mal je trouve, ils va yavoir une version turbo avec pas loin de 300hp, feras facilement le 0-100 kmh en 5 seconde. la ca va etre facile de perdre le derriere du char en donnant un peu trop de gaz. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rapport poids/puissance est meilleur qu'un WRX, le centre de gravité est très bas.

 

La puissance ça ne dit pas tout.

J'ai hâte que ça sorte chez les concessionnaires, j'y pense sérieusement comme prochaine voiture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hâte d'essayer ça moi aussi. C'est "seulement" 200 hp, mais elle ne pèse que 2690 lbs alors ça devrait être pas mal agréable. Par rapport à une Impreza, vu qu'il n'y a pas d'entrainement sur les roues avant ils ont pu reculer et descendre le moteur, ce qui donne un centre de gravité plus bas qu'une Ferrari 458!

 

J'ai hâte que les détails sur le moteur sortent pour voir quel caractère ça va avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bacon, c'était quoi le poids de ton racecar du temps du 2.5 ?

2525 lbs avec le EJ25 qui sortait à peine 130 hp aux roues, selon ce que j'ai pu lire le FA20 de la BRZ sort presque 170 whp. Pas mal moins de perte avec juste 2 roues motrices.

 

Ce que j'ai hâte de voir c'est la courbe de puissance pour voir si ça va être comme un S2000 avec rien à bas régime. J'ai hâte de voir aussi le bore/stroke et le rod ratio, parce que le FB20 sur lequel il est basé est très undersquare et a un rod ratio de merde! C'est bon pour pas trop consommer en allant faire l'épicerie mais côté sportif c'est plutôt nul.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.