Jump to content

laquelle


zenne50

Recommended Posts

tu as quoi comme experience?

 

tu as quoi comme budget?

 

ou vas-tu passer ton temps en majorite?

 

des projets de longs voyages ou juste des trips revenu chez vous a tous les soir?

 

y'a pas de mauvaise moto juste une moto plus appropriee selon tes criteres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon , si tu est débutant , commence avec une klr usagée en bon ordre que tu va payé 2000 - 3000 $ , ca va te faire moin mal au coeur quand tu va l'échapper par terre , et si tu brise qqe chose , les pieces de klr coutent beaucoup moin chere , et dans 2-3 ans , quand tu commence a etre plus a l'aise et que tu connait mieux tes préférrence soi route ou hors-route , tu revent ta vieille klr sans trop perdre dessus et tu fait l'aquisition de la machine de tes reves ... ,dans mon cas ce seras la ktm 990 adventure em3600 , bonne chance ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout dépend de ce que tu imagine comme sortie?

Mais la BMW 650 est suffisante, j'irais pas avec la 800 si tu débute.

 

P.s. La KLM sera toujours une moto honnête pour le prix, la bm te donnera plus de confort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme experience?

 

tu as quoi comme budget?

 

ou vas-tu passer ton temps en majorite?

 

des projets de longs voyages ou juste des trips revenu chez vous a tous les soir?

 

y'a pas de mauvaise moto juste une moto plus appropriee selon tes criteres.

 

x2 avant de t'aider faudrais que tu nous aide un peu

l'utilisation que tu va en fair est tres importent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci les gars .....je veux faire de la moto aventure un peu de route,surtout hors route, visiter les states

 

je le fais en camion...c est fameux...ce sera donc une klr je pense ..neuve bien sur horreur des affaires des autres,,,surtout une moto..ce sera ma premiere... j ai 58 ans.. mais pas assez vieux pour un gros harley encore ..lollllllll ahh oui la meilleur place pour cour de moto..je suis de ste-agathe.. merci les gars.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Dr 650 est plus versatile en hors route surtout avec un bon banc et une grosse tank..

 

Moteur de meilleur qualité ne consomme pas d'huile comme les KLR.

 

Plus simple de fonctionnement ca brise pas.

 

Beaucoup beaucoup d'acessoires disponible aussi comme la KLR.

 

On parle toujours de moto neuve ici.

 

Si tu est de la région de Quebec vien prendre un café au Tim.

 

Si t'est pas presser passe au printemps tôt tu pourras parlé à des proprio de leur monture et ainsi prendre un choi éclairé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je veux faire de la moto aventure un peu de route,surtout hors route, visiter les states

 

J'achetterais pas un KLR ou un DR pour faire des grands voyages.

 

V-strom chaussé en Heidenau K60

 

Extrêmement fiable, pas trop cher même neuf, va très bien sur la route, en hors route c'est pas un motocross mais c'est assez capable pour surprendre. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas D'accord pour le v strom.

 

J'en ai eu un. pas de garde au sol assez suffisante pour le hors route. Aucune valeur de revente.

 

Fiable oui, Lourd. Si tu veux faire de l'aventure qui sort des chemin de gravier ca te prend beaucoup plus versatile.

 

En passant si la consommation d'essnce as une importance la BM650 monocylindre est mieux mais plus dispendieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.