Bill Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Mouais... Comment peut-on décrire cette photo? - Il y en a un qui s'est ennuyé de IznoConfort? - Il y en a un qui a l'air d'aimer ça, l'autre moins... devinez lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Mouais J'étais pas trop à l'aise. J'avais peur d'être pogné pour faire un changement de rotule sur place. Plus compliqué que de changer un pneu mettons ... Finalement c'est assez solide notre Martin ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Vraiment bonne la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 je vous confirme que la suspension d'un 690 c'est du solide ! pis un cul de granit c'est dure en svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 En examinant attentivement le visage de Paul Jr., on comprend bien qu'il se passe quelque-chose, là. Bien concentré qu'il est sur son ressenti intérieur, l’exubérance de Martin sur lequel il repose n'en paraît que plus contrastée... Down Under, prend un tout autre sens, il faut croire.... JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 c juste un gros poussin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'est comme ça que ça commence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts