gaz-online Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je suis parti 3 semaines en décembre sans itinéraires fixes mais avec des routes que je voulais faire, des incontournables comme on dit! Comme la 35 celle qui mène au fameux resto de motard Alice's Comme la Big Sur hwy 1 Le lac Isabella dans le Séquoia Parc Route 155 près du Lac Isabella Caliente-Bodfish Rd Breckenridge Rd La route 58 proche de Bakersfield le matin Mon internet va mal je ne prendrai pas de chance et je vais envoyer maintenant... À suivre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 De très belles photos, des routes assez sinueuses merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 C'est super! Certaine de tes photos sont dignent d'être des cartes postales.... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaz-online Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 La fameuse Mulholland Dr avec sa populaire curve "the snake" Mercy Hot Spring Solana Beach au nord de San Diego Les routes incroyablement belles qui sont à faire dans le sud de la Californie sont: la 74, 78 et 79 Le sud de la Californie dans les déserts Le mystérieux Salton Sea.... Bombay Beach gosht town Desert Hot Spring Salvation Mountain Middle of nowhere Racing Fuel! Miam Miam La seule autoroute la 8 que j'ai ridé parce qu'elle est belle entre San Diego et El Centro Downtown San Diego le premier matin de 2012 La vieille du jour de l'an, le vieux et respectable 3 mats Star Of India qui a fait le tour du monde une 60 em de fois La rampe du big jumps Red Bull pour batter un record hiche internet est instable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaz-online Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 On continu vers l'est pour enfin retrouver l'Arizona Dans la même journée j'ai vu de la neige au sommet Catalina Foothills la montagne près de Tucson AZ Et même une station de ski au sommet! Sur la belle route 89... Construit par l'homme Aussi construit par l'homme Un cimetière de motos...Un moment de silence... À part Sturgis, j'ai jamais vu autant de motos! On retourne en Californie Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Putain, c'est à jeter à terre tes photos !!!!!! Wow, tu as du talent c'est le cas de le dire, vraiment hypnotisé par les photos qui défilaient devant moi. Merci de partager, ça donne envie d'aller en Californie et en Arizona Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 ENCORE ENCORE ENCORE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Je trippe, tes photos sont vraiment hot. merci de nous les partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Superbe les photos....méchantes belles routes en plus....ça me démange..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 s'est vraiment super ton voyage. et que dire des photos. j'aime bien l'effet avec les filtres. encore svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut En passant quel sorte d'appareil photos utilise-tu??? Encore merci pour tout ces superbe photos! Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Magnifiqur tes photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Un coin du monde que j'aime beaucoup... et tu as fait des trés belle photos... et au dela de la simple réussite d'un point de vue technique J'adore particulièrement celles la Je pense que j'ai un faible l'originalité, pour les scènes "vraies" qui ne ressemblent pas a ce que l'ont peut voir par millier d'exemplaires partout sur le web. Des photos qui rappellent ton souvenir, pas seulement une carte postale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nattes Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Superbes photos! Merci de nous éblouir Ça me donne le goût de retourner en Californie dès ce printemps et de la visiter plus largement moto pas moto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaz-online Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Salut En passant quel sorte d'appareil photos utilise-tu??? Encore merci pour tout ces superbe photos! Cheers Je cherchais un petit appareil compact et solide pour la moto et le Panasonic Lumix GF2 rapport/qualité prix fut un très bon choix. Je suis satisfait et j'ai même lu le manuel d'instruction!! l'interface est complet et "friendly user". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Tes photos sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut En passant quel sorte d'appareil photos utilise-tu??? Encore merci pour tout ces superbe photos! Cheers Je cherchais un petit appareil compact et solide pour la moto et le Panasonic Lumix GF2 rapport/qualité prix fut un très bon choix. Je suis satisfait et j'ai même lu le manuel d'instruction!! l'interface est complet et "friendly user". Merci! Je vien te trouver mon cadeau de fête! Tabarouette pis c'est la semaine prochaine.... Cheers et a bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts