Jump to content

Remorque fermée 5x8.


dualMike

Recommended Posts

Remorque fermée 5x8 et 6 pieds de haut a l intérieur, porte rabattante pleine largeur a l arrière, plusieurs attaches crochets pour motos a l intérieur ainsi que des lumières intérieur, roues 15 pouces, la remorque a un an et a juste roulé l été quelques fds, autrement dit elle est comme a l achat en mars 2011, NEUVE.

 

2000.00$ ferme (PAYÉ 2495.00$ PLUS TAXES=3150$)

 

"raison de la vente, besoin de plus de place, une 6x12 arrive la semaine prochaine"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nom du fabriquant ? Elle a l'air bien conçue a première vue, je remarque entre autre le toit légèrement arrondi (un plus pour ne pas ramasser la pluie et la neige), porte rabattable (un must pour charger les motos aisément) série de lumière haut arrière, ailes et shield avant en acier quadrillé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est une Odyssey, fabriqué spécialement pour NC Performance, elle est vraiment bien concue assez que ma 6x12 est une Odyssey aussi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

 

porte= 50 pouces

main= 2"

poids= 1028 lbs

 

...une motoneige ou un VTT entre très bien...

 

ps: ça ce tire super bien avec un JeTTa pour te donner une idée"

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites vite car elle retourne chez le dealer en échange de la neuve demain ou vendredi, une pareil coute 3100.00$ taxes incluses em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...effectivement pas les modifier the_devil

 

 

...vendredi elle sera en vente chez NC Performance pour 300$ a 400$ de plus, plus taxes. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

...non pas de minou :-D

 

...j avais un transporteur avant ma power stroke mais malheureusement elle manquait de jus car elles ne sont pas turbo the_devil je suis pas tellement Ford mais que veux tu j avais besoin de chevaux vapeur sous le capot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

 

il entre 4 motos avec tout le stock

 

le frame est en métal ( mais moi je traite ca a l antirouille) elle reste comme neuve

 

3150.00$ plus les taxes

 

elle est la moins chère sur le marché, c est une Odyssey vendue et fabriqué uniquement par Performance NC

 

si ta un bon véhicule fort du derrière pour tirer té mieux avec juste un set de roue.

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci DualMike,

 

J'ai une tacoma 2012, probalement assez fort du cul pour trainer ca... :-D

 

C'est vrai qu'il n'est pas cher... Un Idéal Cargo se vent a la base 6500$ plus les mille et un options qui se vend avec ca...plus la taxe à Charette et la taxe à Harper... big_smile

 

Une fois traité a l'anti rouille, ta remorque sera aussi durable que galvanisé...

 

Merci Mike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...bien traité elle va durer toute ma vie the_devil

 

..en passant oubli pas elle a juste un set de roue, ma remorque est une remorque pour les loisirs(moto, vtt, chaloupe, chasse) et non pour TRAVAILLER, ce qui veut dire que tu peux pas mettre 2 tonnes dedans big_smile , moi elle sert juste pour des motos et parfois transportez quelques pièces automobiles alors parfaite pour ca :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.