dualMike Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Remorque fermée 5x8 et 6 pieds de haut a l intérieur, porte rabattante pleine largeur a l arrière, plusieurs attaches crochets pour motos a l intérieur ainsi que des lumières intérieur, roues 15 pouces, la remorque a un an et a juste roulé l été quelques fds, autrement dit elle est comme a l achat en mars 2011, NEUVE. 2000.00$ ferme (PAYÉ 2495.00$ PLUS TAXES=3150$) "raison de la vente, besoin de plus de place, une 6x12 arrive la semaine prochaine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Nom du fabriquant ? Elle a l'air bien conçue a première vue, je remarque entre autre le toit légèrement arrondi (un plus pour ne pas ramasser la pluie et la neige), porte rabattable (un must pour charger les motos aisément) série de lumière haut arrière, ailes et shield avant en acier quadrillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 c est une Odyssey, fabriqué spécialement pour NC Performance, elle est vraiment bien concue assez que ma 6x12 est une Odyssey aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Lama Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Salut, quel est son poids ?? Largeur totale de la porte (60 pouces) ?? la main, 1 7/8 ou 2 pouces?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 salut porte= 50 pouces main= 2" poids= 1028 lbs ...une motoneige ou un VTT entre très bien... ps: ça ce tire super bien avec un JeTTa pour te donner une idée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 ps: ça ce tire super bien avec un JeTTa pour te donner une idée" Ouin, je le sais très bien en plus. Elle me chicotte en masse mais je pense que je vais passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Faites vite car elle retourne chez le dealer en échange de la neuve demain ou vendredi, une pareil coute 3100.00$ taxes incluses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Lama Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 salut porte= 50 pouces main= 2" poids= 1028 lbs ...une motoneige ou un VTT entre très bien... ps: ça ce tire super bien avec un JeTTa pour te donner une idée" Pas tous les VTT. Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 ...effectivement pas les modifier ...vendredi elle sera en vente chez NC Performance pour 300$ a 400$ de plus, plus taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 bonsoir il est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 On veut voir la neuve Mike!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Chu pas capable avec le iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Photo photo moi aussi je vais avoir besoin d'une nouvelle remorque, les plus jeunnes grandissent et les bikes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 voila la remplaçante, une 6x12 toute neuve avec rampe arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Tu vas tirer ça avec quoi...pas ta Jetta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 ...j ai une E350 avec un 7.3 Power Stroke mais ca ce tire avec un p,tit SUV. ps: la photo a été prise chez un chum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Y'a t'y un bar pis du minou dans ce beau panel là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Tu me déçoit Mike, je pensais bien voir un transporteur tirer ta nouvelle remorque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 ...non pas de minou ...j avais un transporteur avant ma power stroke mais malheureusement elle manquait de jus car elles ne sont pas turbo je suis pas tellement Ford mais que veux tu j avais besoin de chevaux vapeur sous le capot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly Parenteau Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut DualMike, Très belle remorque.. Y a de la place pour deux motos ? Est-ce que le frame est galvanisé ?? Ou alluminium.. ? Est-ce trop demandé de savoir le prix de base pour ton model ? Un Idéal cargo est il plus cher ? Bonne journée Sly Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 salut il entre 4 motos avec tout le stock le frame est en métal ( mais moi je traite ca a l antirouille) elle reste comme neuve 3150.00$ plus les taxes elle est la moins chère sur le marché, c est une Odyssey vendue et fabriqué uniquement par Performance NC si ta un bon véhicule fort du derrière pour tirer té mieux avec juste un set de roue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly Parenteau Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Merci DualMike, J'ai une tacoma 2012, probalement assez fort du cul pour trainer ca... C'est vrai qu'il n'est pas cher... Un Idéal Cargo se vent a la base 6500$ plus les mille et un options qui se vend avec ca...plus la taxe à Charette et la taxe à Harper... Une fois traité a l'anti rouille, ta remorque sera aussi durable que galvanisé... Merci Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 ...bien traité elle va durer toute ma vie ..en passant oubli pas elle a juste un set de roue, ma remorque est une remorque pour les loisirs(moto, vtt, chaloupe, chasse) et non pour TRAVAILLER, ce qui veut dire que tu peux pas mettre 2 tonnes dedans , moi elle sert juste pour des motos et parfois transportez quelques pièces automobiles alors parfaite pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts