marguyo Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 2007,9980 km, elle est revenue avec sont fearing avant d'origine,Jai encore celui de la photo mais sans lumiere ,siege cour avec coffre arriere ,siege long d'origine ,poigne chauffante,2 pneu neuf track master avec tube heavy duty en arriere,copy de rack wolf,monfleur d'origine neuf!,kit de jet stage 2 avec filtre a l'air k et n , chaine sproket comme neuf, cause de la vente autre projet en cour pour 2012 3400$ ********voir post plus bas pour detail****************************************** elle as ses couleur d'origine ne manque que les stripes http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Mem ... 5.JPG.html http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Mem ... 9.JPG.html http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Mem ... 8.JPG.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonne chance dans ta vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Bonne chance dans ta vente! merci duster pour la mise en page ,j'ai pas encore la twist avec la barre d'outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est quoi le projet 2012 Marguyo ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 C'est quoi le projet 2012 Marguyo ???? les photo sont dans kodak pis le project en cour.....pis si ca marche comme je le pence je montre par chez vous via parent cette ete pour tu le montre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 AGACE... mes les photos su le site right now !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est quoi le projet 2012 Marguyo ???? une Versys en habit de léopard Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 C'est quoi le projet 2012 Marguyo ???? une Versys en habit de léopard presque ca, une ????? avec le coeur ,l'agilite ,le sentiment de danger quand la bete rode dans le coin , mon trip est de faire des essais 50 % trouve ca laid ,50% correct ,mais moi j'aime bien etre 100% dans un autre monde , un autre look ou style... car toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 troujours disponible ....parlez en au autre qui cherche la perle avec beaucoup de stock en extra et peu de km Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPPER HARLEY Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 En voyant les photos j'ai tout de suite ou c'était ! y'en pleut pas des klr zebré ! bonne chance, c'est pas facile de vendre n'importe quel véhicule costomisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 les strip sont enlevable a 100% car elle sont en mactac ,un peu comme sur les vehicule de compagnie avec de gros dessin imprimer pour le moment elle est avec sont devant d'origine comme toute les autres klr ,le siege couper peu etre remplacer par l'original en 10 min sans que cela ne sont visible,il ne reste que les rack arriere qui eu aussi sont enlevable pour finir l'exast stock est a cote pret a poser il y as plein de piece qui peuvent etre pose ou enlever sans laisse de trace seul les strips d'origine sur la tank ne sont plus la alors on fait des offres on vide le garage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bon sens de bon sens! Tu la vends? Je l'adore moi cette moto, elle est unique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Elle est terrible cette moto... le personne qui en deviendra propriétaire sera chanceux!!! Bonne chance dans ta vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 all dress pour samedi 17 mars cash en main ze kit ,3300$ procuration et livraison quand elle sera changer de nom,autre chose en vue 2 prospect local voir klr 650 ,a shipshaw (15 min de chicoutimi)sur les pac pour les autre info no de tel 418 695 2097 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 moi je dis bravo cest ce que japelle etre brillant et creatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 moi je dis bravo cest ce que japelle etre brillant et creatif merci mais il faut vendre alors on passe le mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Elle est blanche strippé noire ou noire strippé blanche Beau look en tous cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Elle est blanche strippé noire ou noire strippé blanche Beau look en tous cas !! non un look de cloche ,desligne,desligne,desligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 up ! y faut beau pour rouler...... planc mise de coter Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 up ont fait un offre ,ca va arriver le vraie printemps avec plein de couleur ,un ti tour en zebre rien de mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 je suis en train de la remettre standart dans les couleur ,alors d'ici 1 semaine elle sera ordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 ne manque que les stripes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts