Jump to content

28 jours les bécannes dans la rue!!


alex

Recommended Posts

Bon ben c'est fait un petit 60km aujourd'hui, du soleil quelques fois sinon nuageux, 1-2°C pas trop froid!!!

 

Je ne pouvais pas m'empêcher, ça termine bien ma semaine de vacance, du snowboard dans le Maine et de la moto pour le début de la saison en février.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ça change la mise!!!!

 

Moi qui croyait qu'il fallait passer au bureau de la SAAQ et payer un $10 par dérogation demandée.

 

Comme si j'avais le temps durant la semaine de passer au bureau des licences.

 

Mais là, woohoo, samedi prochain, s'il fait encore beau, d'la marde, je sors la KLR!!! em4000

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai trouvé:

 

Vous pouvez utiliser notre service en ligne Pneus d'hiver - Exemption. Ce service est réservé à toute personne qui :

- désire utiliser son véhicule pour quitter le Québec ou y revenir;

- remet en circulation son véhicule (« déremisage »);

- résilie son contrat de location à long terme (met fin au contrat avant son échéance).

 

Maintenant, est ce que c'est raisonnable de dire qu'on part en Ontario dans 3 jours si on se fait prendre ou il faut absolument être sur le trajet aller ou retour?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-on demandé une dérogation par internet, ou seulement sur place à la SAAQ

 

Merci.

 

La seule fois ou je suis passé par la SAAQ,ils me l'on refusé ! Depuis,je passe par internet zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon premier ti 8km aujourd'hui.. Dans le développement.. Jouer entre 1000et 4000rpm, comme demandé pour les premier 800km... Le premier Mars, je plaque la moto,la elle est remisé (Pourquoi payé le mois de Fév. quand il reste 8 jours), puis j'augmente la cadence, je dois avoir fais mes 1600km de rodage avant le 5 Mai, pour le cours MX. Je veux pas être en rodage à ce moment là.. lol

 

Ha oui, bien sur j'utiliserai la dérogation pour être en lois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me coutait 110$ jusqu'a la fin Avril si je plaquais Lundi dernier. Je suis sur que ca coutera 1/3 de moins si je saute février non... En tu ca, je vous dirai ca Jeudi 1 Mars... De toute facon, fait frette, plein de glace un peu partout, donc je vais à la boite à mal avec seulement, avec quelques détour de rue... lol

Ici , à St-Lin, les quad roule dans rue sans problème, tant qu'ils sont civilisé... Donc je pense pas avoir de trouble pour 10 min. de temps en temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ohhhh ma boite vient d'arriver... un beau petit siège chauffant.... 9 jours et hop on commence le voyagement au bureau en moto, les fesses bien au chaud zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.