alex Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 J'ai fait un tour de rue hier. J'ai trop hate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ouin disons qu'avec 4 degrés et le gros soleil ce midi, le DRZ trépignait!!! Me suis tappé un p'tit 5 km de vélo à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Une chance que je suis eclope..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 4 pouces de marde blanche est tombée cette nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ici ya un BMW S1000RR qui se promene a MTL supposement.... le bike est tout plein de calcium Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 y'avais de l'asphalte dans rue, ben des ti bout... Alors j'ai rouler... 5 minutes.. j'ai hate en chien là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 S'il ne neige pas la semaine prochaine,çà sent la dérogation Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Le premier Mars, je vais immatriculé la moto, et je demande une dérogation pour sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 ouai,,,allé au salon de la moto,,,a moto,,,,,ca pourrais etre crissement cool,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bon ben c'est fait un petit 60km aujourd'hui, du soleil quelques fois sinon nuageux, 1-2°C pas trop froid!!! Je ne pouvais pas m'empêcher, ça termine bien ma semaine de vacance, du snowboard dans le Maine et de la moto pour le début de la saison en février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 À voir la mété qui s'en vient, je ne vois pas l'intérêt de ne pas rouler. J'ai officiellement remis la moto en route hier! On a droit à 4 dérogations par an d'une semaine chacune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Peut-on demandé une dérogation par internet, ou seulement sur place à la SAAQ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Peut-on demandé une dérogation par internet, ou seulement sur place à la SAAQ Merci. Par internet,tu l'imprimes toi même ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Peut-on demandé une dérogation par internet, ou seulement sur place à la SAAQ Merci. Par internet,tu l'imprimes toi même ... Kio Voici le lien direct: http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... /index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Y a-t-il des coûts??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 oui,,,,le prix d un café que tu vas te faire chez toi pendant que tu remplis ca,,,,lol 0$,,,, pour une fois que la SAA du cul ne charge pas,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Oh ça change la mise!!!! Moi qui croyait qu'il fallait passer au bureau de la SAAQ et payer un $10 par dérogation demandée. Comme si j'avais le temps durant la semaine de passer au bureau des licences. Mais là, woohoo, samedi prochain, s'il fait encore beau, d'la marde, je sors la KLR!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 On a droit à 4 dérogation par année qui dure chacune 7 jours, faites le calcul... C'est commencé, je roulerai jusqu'en décembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Est ce qu'il faut une raison? je suppose qu'il faut justifier d'un déplacement en dehors de la province non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 C bon j'ai trouvé: Vous pouvez utiliser notre service en ligne Pneus d'hiver - Exemption. Ce service est réservé à toute personne qui : - désire utiliser son véhicule pour quitter le Québec ou y revenir; - remet en circulation son véhicule (« déremisage »); - résilie son contrat de location à long terme (met fin au contrat avant son échéance). Maintenant, est ce que c'est raisonnable de dire qu'on part en Ontario dans 3 jours si on se fait prendre ou il faut absolument être sur le trajet aller ou retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 T'as meme pas a te justifier a un policier T'as ton papier, that's it Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 au canada,,,,,y a un principe qu aucun policier pourra t interdire,,,c est la libre circulation des gens,,,,,alors il n a pas a te questionné sur tes allé et venu,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Est ce qu'il faut une raison? T'as juste à lui dire que tu te dirigeais vers les USA et qui fait bien trop frette pour rouler jusque là facque t'es reviré de bord!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Peut-on demandé une dérogation par internet, ou seulement sur place à la SAAQ Merci. La seule fois ou je suis passé par la SAAQ,ils me l'on refusé ! Depuis,je passe par internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Il y a un gars sur m4e qui a deja 700km de fait sur la route cette annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Il y a un gars sur m4e qui a deja 700km de fait sur la route cette annee ...moi j ai plus que ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ouais mais pas sur les routes du QC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ouais mais pas sur les routes du QC! ...mais avec une plaque du QC Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Tu la veux ou ta claque Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Tu la veux ou ta claque ...su ma plaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Tu la veux ou ta claque ...su ma plaque lui il y ont enleve ca plaque ......sur la clavicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Mon premier ti 8km aujourd'hui.. Dans le développement.. Jouer entre 1000et 4000rpm, comme demandé pour les premier 800km... Le premier Mars, je plaque la moto,la elle est remisé (Pourquoi payé le mois de Fév. quand il reste 8 jours), puis j'augmente la cadence, je dois avoir fais mes 1600km de rodage avant le 5 Mai, pour le cours MX. Je veux pas être en rodage à ce moment là.. lol Ha oui, bien sur j'utiliserai la dérogation pour être en lois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Pour la plaque , pas besoin d'attendre, ca coute le meme prix entre octobre et mars , donc tu pourra rouler immediatement sans risque de contravention , bien sur , n'oublie pas la derogation...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Ca me coutait 110$ jusqu'a la fin Avril si je plaquais Lundi dernier. Je suis sur que ca coutera 1/3 de moins si je saute février non... En tu ca, je vous dirai ca Jeudi 1 Mars... De toute facon, fait frette, plein de glace un peu partout, donc je vais à la boite à mal avec seulement, avec quelques détour de rue... lol Ici , à St-Lin, les quad roule dans rue sans problème, tant qu'ils sont civilisé... Donc je pense pas avoir de trouble pour 10 min. de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 D'octobre a mars c'est le meme prix a plaquer http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... sement.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Ha ben merde... Avoir su.. Ca sent la plaque et la dérogation par internet.. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Ouin, ben vu que je peux pas aller au salon cette année, je pense que je vais déroger durant le week-end à venir!!!! Ça va compenser!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 ohhhh ma boite vient d'arriver... un beau petit siège chauffant.... 9 jours et hop on commence le voyagement au bureau en moto, les fesses bien au chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts