SMR950 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 On peut ben avoir une image de délinquant. Ils doivent pas l'avoir facile quand la police les collent à new-york La face au sol assez raide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Mouais Ben je suis bien obligé d'admettre qu'il est doué ... Paul jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Je vous met au défi de trouver le nombre d'infractions. Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Non mais y a tu d'la poignée son esti de 2 temps ? capotant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Premier commentaire sous le vidéo : definition of not giving a fuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 y sont vraiment pas chanceux, ils ont pas de trails dans ce coin la les pauvres ils sont en mileux defavoriser je dirais. moi je trouve qu,ils ont quand meme l,air d'avoir une tete sur les epaules ces jeunes la. juste domage qu'il semble ne pas y avoir de cerveaux dedans. . domages qu'ils utilisent pas toute cette fougue et talent pour faire quelque choses de constructif et utile. je trouve qu,ils ont beaucoup de cran quand meme. ca doit etre un mechant fleo la bas a voir comme la police ne reagit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Premier commentaire sous le vidéo : definition of not giving a fuck Moi j'ai bien aimé celui là: At least, you're wearing an helmet ! SAFETY FIRST ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bachman Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 ils ont beaucoup de cran... et de guns.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Jpeut pas croire qui porte pas tous un casque!! Hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Jpeut pas croire qui porte pas tous un casque!! HahahaMoi ce qui me scandalise c'est de voir qu'ils conduisent leurs motos pas de gant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 moi c est l amour qu ils ont pour leurs pneus avant jaune,,,,,,de peur de les usé,,,ils roulent pas dessus,,,,, pour moi,,,ca c est du respect de sa propriété Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 moi c est l amour qu ils ont pour leurs pneus avant jaune,,,,,,de peur de les usé,,,ils roulent pas dessus,,,,, pour moi,,,ca c est du respect de sa propriété sur le wheelie il roule avec une seul main au guidon pour ne pas les use est faire la circulation ou des fuck you au mechant *cops* Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 sur le wheelie il roule avec une seul main au guidon pour ne pas les use est faire la circulation ou des fuck you au mechant *cops* s'est aussi leurs mode main libre pour parler au cellulair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts