Jump to content

assurance moto


gs-boy

Recommended Posts

je viens de recevoir mon renouvellement d assurance moto,,,,,300$ pour un wr250r 2012.,,,,me semble que c est un peu cher,,,,,,,

 

va falloir que je fasse ma pute encore et etre infidel,,,,,couraillé pour avoir le meilleur prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

exactement,,,,le principe de nouveau client existe,,,mais pas le principe de retention de la clientelle,,,,,,,,,ils te donne un rabais pour t avoir la premiere année,,,,pis apres,,,FUCK YOU,,,,,,le hausse de prix sans raison,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le prix de mon DRZ ne change pas beaucoup meme avec les annees.

C'etait 300 full et ce le serait encore s'il le serait encore. J'ai change de compagnie et c'etait le meme prix, les autres plus chers.

Parcontre c'est 35$ d'un bord em4000the_devil lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde si tu peux avoir un rabais Corporatif chez La Personnel , j'ai du prendre l'assurance auto (je sauve $100, pas si mal), pour prendre la couverture moto , résultat $54 +tx (full) pour mon DRZ 2002 et $200+tx(full et valeur à neuf) pour mon F800GS 2010 .Pour les 2 autres , c'est trop ridicule juste sur un bord.....

Mais vérifie sur leur site si tu est éligible pour le Rabais Corporatif!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de renouveller mon V-Strom,pour 148 $,ts risques,pas de franchise vu que j'ai 3 motos assurées.Rabais supplémentaire si je suis un cours Moto Pro.C'est J A Lemieux.

C'est 50$ de moins qu'en 2011,çà se prends bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il faut toujours faire des téléphones chaque année car si non, eux, ils ne changent pas leur prix. Pourtant, nos moto vieillissent chaque année... Donc elles ne devraient pas couter le même prix chaque année... le prix devrait baisser légèrement d'année en année car sa valeur elle baisse...

 

Moi j'étais chez Industrielle alliance... J'attends des nouvelles avec JEVCO et je vais comparer...

 

Je te tiens au courant dès que j'ai des news...

 

Sly

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi,je ne n'aime pas "faire la pute",comme GS Boy le dit,et passer mon tps à magaziner chaque année pour sauver 10 piasses,mais je me rends compte que la fidèlité finit tjs par payer.Pareil pour les autos,la maison,les hypothèques,bref, pour tt en fait.

Avec les femmes,je n'en parle même pas :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde si tu peux avoir un rabais Corporatif chez La Personnel , j'ai du prendre l'assurance auto (je sauve $100, pas si mal), pour prendre la couverture moto , résultat $54 +tx (full) pour mon DRZ 2002 et $200+tx(full et valeur à neuf) pour mon F800GS 2010 .Pour les 2 autres , c'est trop ridicule juste sur un bord.....

Mais vérifie sur leur site si tu est éligible pour le Rabais Corporatif!!!!!

Les tarifs de cette compagnie d'assurance semblent tout simplement imbattables pour ceux qui peuvent y avoir accès et qui ont un bon dossier. Des cotations par internet me donnent $93 pour la DRZ 400 S 2009 et $243 pour la BMW R 1200 GS 2010. J'en suis presque renversé, moi qui ne trouvais à ce jour que des tarifs avoisinants les $300 pour ma nouvelle DRZ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec mon ramassage de carte d assureurs au salon,,,j arrive a ca,,,

 

la turquoise de joliette,,,1-800-203-3724

 

pour mon wr250r ,,2 million civile,,,

250$ de franchise

tout risques

175$ tx incluse,,,,

 

le monsieur est content

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.