Jump to content

ANTI-VIBRATION HANDLEBAR RISER rox


Baz

Recommended Posts

Le degre de liberte est reglable: il y a 2 ecrous qui serrent des tampons en caoutchouc et plus c'est serre, moins ca bouge.

J'en avais achete une paire pour ma GS mais ca ne fittait pas, je les ai revendus a la Brocante de Bandit l'annee derniere. Donc je ne peux pas donner mon avis car jamais essaye mais j'avais lu sur ADV que c'etait tres efficace pour isoler les vibrations dans le guidon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, ça fait toute une différence. Bien content d'avoir installé ce produit sur mon 640.

 

Comme Evilgrosminet l'a dit, je les ai installé stock sans toucher aux vis qui ajustent le "damping". em4000 Je vais les serrer au printemps.

 

Je les avais commandé directement du site web http://www.roxspeedfx.com/index.html et j'avais reçu le tout 2-3 jours après.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo , Il a tu quelqu'un qui a essayer le sterring riser rox anti-vibration et est-ce que ca vaut la peine?

 

Je roule avec ces riser-antivibe depuis une année et ÇA fait tout une difference sur un bike qui vibre .... J en sait quelque chose

 

Mais effectivement ca bouge un peut (avant arrière ) mais apres 5 minutes on trouve plus de point possitif Que négatif

 

Bonne achat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci je crois que c'est suffisant pour que je men commande un set , en même temps ca doit rendre les mirroir un peu moin flou car la j'ai tout le temps l'impression qu'il y a trente moto qui me suive zrockn_roll et les mirroirs ce detruises a vue d'oeuil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.