Jump to content

Salut


racerdude413

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau ici, j'en connais quelques un parce que je suis sur M4E depuis tres longtemps...

 

J'ai des motos de routes depuis presque 20ans , mais j'ai pu ben ben de fun a rouler des motos sport sur les routes du Quebec donc j'ai vendu ma derniere ya 2 ans (FZ1).

 

Je fais aussi de la course en circuit routier, je course un Hawk 650 dans la VRRA (courses de moto vintage) mais ca je lache pas ca.

 

Ma seule experience de trail que j'ai c'est un XR100 (qui a qand meme fait beaucoup de chemin, meme 2 fois les endurocross a mecaglisse) et j'ai aussi fait beaucoup de VTT quand j'etais jeune.

 

La ma famille s'agrandit un peu, j;ai un garcon de 3 mois, donc je m'enligne pour faire de la trail dans les prochaines annees puisque c'est plus accesible pour la famille, j'ai deja une roulotte toy hauler pour ma moto de course, alors je vais pouvoir partir en camping quand il est asser vieux pour rouler (genre aussitot qu'il est capable de se tenir debout).

 

Ca fait au moin 4-5 ans que j;ai le gout d'un semi-route, je surfs souvent sur le forum ADV et j'ai decouvers ridaventure ya 2-3 mois... faque la je me cherche une monture d'ici le debut de l'ete, surement un DRZ-S...

 

Au plaisir de vous connaitre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Super cool que tu est comme nous attiré par le double usage et d'apres ce que je peux lire et ce que j'ai vue tu ne peux pas de tromper avec une DRZ!!!

 

Tien ns au courant pour ton achat!!

 

Au plsisir!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.