Jump to content

BMW F650GS à vendre


ChantalJ

Recommended Posts

BMW F650 GS, 2004, noire, 24 000 km. Excellente condition. ABS, Poignées chauffantes, Pneus Continental TKC-80 neufs. Protège moteur et crash bars Touratech. Valises latérales Touratech Zega pro alu 31L (1 an). GPS Garmin Zumo 220. Prix: 5500 $. Contacter Stéphan au 418-626-3519. gagnon.stephan2@bell.net.

 

Elle est belle en maudit pas avoir acheter mon KLR 2011 j'aurais succombé.....

 

belle moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

detail,,,laa 2004 a le moteur a 2 spark,,,donc plus performant,,,,dual mike va surement pouvoir etre plus precis sur les difference avec la generation a une bougie,,,( quand meme un seul cylindre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...il est ou le problème avec l age de la moto zbeyond_endurance j ai une 1150 2002 avec 150,000 km pi je la trouve jeune zbeyond_endurance

Le problème est entre autre dans le prix que l'on peut avoir alors et le fait que bons nombres d'acheteurs ne voudront pas prendre le risque d'acheter; je parle en connaissance de cause, ayant eu à vendre deux bonnes Honda bien entretenues, une 1997 et une 2001; il est vrai par contre qu'elles n'étaient pas des BMW...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vendu une Honda XR650L 2003, 14 000 km en 2011, 3 900 $, payée 6 800 $ neuve......et j'avais un deuxième acheteur en attente du premier.....tout est relatif, si t'a un bike à l'ordre et que c'est ce que l'acheteur est prêt à payer...it's a deal !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ok alors c est moi qui a eu un deal zbeyond_endurance une Dakar 2003 équipé avec 30,000 km que j ai paye 4300.00$ et oui elle avait des pineux neuf pi des valises zi_have_no_idea valises importer pi ca zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ça vous dérange le prix que le monde demande pour leur motos.

 

Si vous la trouvez cher, ne l'achetez pas, c'est tout.

 

Moi je la trouve bien, peu de millage et si j'avais à acheter une moto de ce genre, c'est certain que ça me tenterait.

 

Rien ne dit que le prix est ferme non plus.

 

Bonne chance avec ta vente, c'est une super moto et bien montée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut vous autres, je suis en recherche d'une moto pour cette été et j'avais en tête un v-strom 650 ou klr 650 sans jamais avoir encore essayé ce genre de moto mais seulement à partir de ce que j'ai lu sur le net...je prévois faire de la route asphalte avec ma conjointe mais aussi du hors route.

 

J'ai vue cette bmw 650 à vendre et elle me semble intéressante mais je ne connais vraiment pas ce produit, qualité, fiabilité, coût entretien, capacité de routière, confort et capacité hors route.

 

selon vos expériences et même si ancienne génération 1 cylindre, est-ce que ça devrait être une moto que je devrais regarder et considérer comme la v-strom 650 ou klr 650 compte tenu de l'année 2004 et prix demandé comparativement au même prix demandé pour un v-strom ou klr plus récent?

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas modérer un peu les commentaires dans la section vente...

 

pat117, la moto dans ce post est une bonne moto, bien équipée et avec peu de millage pour une 2004. Pour le prix, je ne ferais pas de commentaire car ça dépend de beaucoup de facteur comme l'entretien (preuves), la personne qui l'a conduite, etc... Mais si tu fais souvent de la moto avec ta blonde, je te la déconseillerais à moins que vous soyez "légers"... attention, elle fera la job à 2... mais tu risques de vite passer à un bicylindre si jamais ta blonde aime ça zbeyond_endurance

 

Question fiabilité, confort et capacité hors route... elle se défend très bien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas modérer un peu les commentaires dans la section

 

Parfaitement d'accord, c'est plate quand tu met un item à vendre et que ça se transforme en discussion, les post dans la section marché aux puces devraient être barrés. les gens intéressés peuvent nous contacter par MP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Valisses Touratech (1500$) + GPS (500$) + pneus neufs (350$)

C'est vrai que usagé ça devrait être moitié prix mais tu achètes une moto usagée sans valisses, tu vas payer full price pour des valisses neuves et tu n'auras pas plus zbeyond_endurance

 

Ancienne génération pas sur, BMW vient de revampé ses monos cylindre avec la Sertao.

 

Ça semble une bonne moto et avec un minimum de négo le prix est plus qu'acceptable.

Si seulement ma blonde n'était pas encore enceinte et finirait ses cours de permis de moto!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas modérer un peu les commentaires dans la section

 

Parfaitement d'accord, c'est plate quand tu met un item à vendre et que ça se transforme en discussion, les post dans la section marché aux puces devraient être barrés. les gens intéressés peuvent nous contacter par MP

 

Effectivement, c'est peux etre une bonne idee, c'est vrai que c'est plat les commentaires sur le prix, surtout si le vendeur n'en demande pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas modérer un peu les commentaires dans la section

 

Parfaitement d'accord, c'est plate quand tu met un item à vendre et que ça se transforme en discussion, les post dans la section marché aux puces devraient être barrés. les gens intéressés peuvent nous contacter par MP

 

 

+1 zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si seulement ma blonde n'était pas encore enceinte et finirait ses cours de permis de moto!

 

 

on dirait que tu lui reproche d'etre enceinte ! tu doit y etre pour quelque chose .... zbeyond_endurance sinon une discution est a prevoir.

 

au pire dans 9 mois au max elle devrait pouvoir rouler ,donc achete a l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.