EricM Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Est-ce qu'il y en a qui sont deja alle au Nigeria? http://maps.google.ca/maps?q=Apapa,+Lag ... a&t=m&z=13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Lagos Apapa, Nigeria? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Avoir eu ta question il y a qques semaines tu aurais pu avoir des informations fraiches d'un nouvel arrivant qui venait justement du Nigeria! Je sais juste qu'il reste en monteregie et qu'il a un nom a coucher dehors mais il etait bien cool. A granby il y a un organisme (le SERY) qui fait justement l'integration des nouveau arrivant et cest la que je l'ai rencontrer, il y a peut petre qque chose d'equivalent dans ta region qui te permettrais de rencontrer des nigeriens immigres. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Des nigérians Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Bon, c'est une joke mais je suis le seul a la trouver drole.... "Lagos Apapa, Nigeria" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Demande à Dakarboy Son periple en Afrique s'est terminé là je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Demande à Dakarboy Son periple en Afrique s'est terminé là je crois... A Lagos Apapa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Demande à Dakarboy Son periple en Afrique s'est terminé là je crois... A Lagos Apapa? Cherches-tu vraiment des infos ou tu voulais juste faire une joke sur les gosses à ton père? Moi j'étais vraiment en train de voir s'il n'y avait pas de nigérians où je travaille (c'est pas mal multi-ethnique) ou du moins venant de l'Afrique de l'ouest...mais si c'est juste pour du niaisage, je vais laisser faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Petit clin d'oeil au nom du village. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts