sgauthier1 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Je vend mon ktm parce que je n'aurrai pas assez de temps pour en faire ....Elle a seulement 7000km et est chaussé sur dunlop d908 a 25% d'usure et j'ai encore les pneus d'origine qui ont aussi 25%.Elle est prete pour partir la saison... mon prix 11400$ http://baiecomeau.kijiji.ca/c-autos-et- ... Z359749129 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 As-tu installé des accessoires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ce serais possible de mettre quelques photos plus détaillées que ton avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ce serais possible de mettre quelques photos plus détaillées que ton avatar? Clutch, Tu veux la faire livrer en Afrique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Effectivement, est-ce que ça possible d'avoir des photos et une liste des accéssoires qu'il y a dessus (si c'est le cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonne idée Maocteau Ca serait bien plus le fun pour allé à Bangkok à partir de Kinshasa Mais faudrait je passe pas mal au nord pour rouler jusqu'à Montréal Sans blague je les zieutes depuis un bout... pour quand je retourne au patelin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgauthier1 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Ce serais possible de mettre quelques photos plus détaillées que ton avatar? Pour l'instant j'ai seulement les photos de cette annonce. http://baiecomeau.kijiji.ca/c-autos-et- ... Z359749129 Je ne peut pas la sortir encore...Mais elle est tres propre et n'a jamais tombé.Je n'ai pas d'accessoires d'inclus avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts