Jump to content

femme 37 ans recherche ami pour découvrir la moto hors route


Recommended Posts

salut je suis nouveaux je cherche des amis pour faire des rendonner je suis de terrebonne il a un gros pit de sable et pluseiur km de trail ci ta envie de rider dans le coin de terrebonne ecri moi pat merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Et bien et bien... Je viens de lire le premier message de trailrideuse400cc, alias quadgirl37 qu'elle avait posté. Je n'etais pas au courant qu'elle avait écrit ces messages. Et bien je peux vous dire que la nouvelle émission: l'amour est dans l'bois. Sa a fonctionné! On est un couple Ridaventurier depuis 15 mois. Elle s'est finalement acheté un DRZ400 et à fait 11000km l'année passée incluant la traversée du Colorado et l'Utah! On a bien hâte, comme vous tous de commencer à rouler cette année. On se voit à la classique.

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien et bien... Je viens de lire le premier message de trailrideuse400cc, alias quadgirl37 qu'elle avait posté. Je n'etais pas au courant qu'elle avait écrit ces messages. Et bien je peux vous dire que la nouvelle émission: l'amour est dans l'bois. Sa a fonctionné! On est un couple Ridaventurier depuis 15 mois. Elle s'est finalement acheté un DRZ400 et à fait 11000km l'année passée incluant la traversée du Colorado et l'Utah! On a bien hâte, comme vous tous de commencer à rouler cette année. On se voit à la classique.

 

 

Ont commance ca relax pour la premiere annee ! D'ici 5 ans vous aller prendre le flambeau de yan et marie pour le tour du monde ..... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.