Jump to content

femme 37 ans recherche ami pour découvrir la moto hors route


Recommended Posts

Bienvenue !! zsmile

 

Regarde dans la section ''marché au puces'' il y as une couple de KLX 250 2009 qui serait parfaite pour la job ! big_smilezsmile

La KLX est fiable,elle a un beau look,pas très chère,a une suspension efficace et un moteur facile a exploiter . em0300

 

C'est ce que ma blonde a et elle est 5pi2 ...on as abaisser avec un Koubalink ( 1 po5/8 ) ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Quadgirl37 ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue sur ridaventure! Pour rouler, y'a plein de monde qui roulent dans toutes les régions! Ne te gène pas pour nous dire d'où tu es big_smile

 

La saison commence bientôt zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue!

 

Si la moto t’intéresse je peux te donner deux conseils:

 

1. Commence ton cours de moto le plus vite possible ( le permis c’est long, long, long ) zsmile

2. Viens à l’essais organisé le 16 juin ( les détails vont venir sur le site ), il y aura pas mal de gens pour te donner des conseils big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur ce forum. zsmile

 

Pour ce qui est de trouver un ami, c'est un hit assuré! C'est surtout des hommes qui fréquentent ce forum et les femmes qui partagent leur passion ne sont pas légion. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça existe c'est certain big_smile hehehe *air presque pas intéressé* hahaha

Comme les autres ont dit, go pour ton cours de moto au PS et ensuite, il y a surement de gentils garçons qui s'offriront pour rider avec toi pendant ton permis temporaire.

 

As-tu ton équipement? Ça aussi ça te le prend.. casque manteau, gants, bottes, pantalons, etc

 

De ce que je peux voir, tu as déjà un casque et des bottes zsmile et tu connais déjà la trail... te reste juste à apprendre le 2 roues au lieu de 4 et t'es déjà partie pour de belles randonnées em0300

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu devrais facilement te trouver du monde pour t'accompagner pour tes rides.

 

pi tout le monde est bien cool, je pense que tu vas adorer

 

bienvenue !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super!!!! car je souhaite être en couple avec quelqu'un qui partage les même passions que moi....ça dois bien exister!!!!!

 

 

Bien sûr ! Mon chum et moi on s'est trouvé em3700em3700big_smilezsmile....... il y a 27 ans em0300zsmileem0200

 

Ann alias Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te le souhaite sincèrement ! big_smilezsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok les boyz je sais que cest pas le temps ni la place mais j'aimerais bien avoir des details ca l'air trop comique votre affaire! Dans un autre post a un moment donne.

 

Cest quoi le petit accent francais etait sexy? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok les boyz je sais que cest pas le temps ni la place mais j'aimerais bien avoir des details ca l'air trop comique votre affaire! Dans un autre post a un moment donne.

 

Cest quoi le petit accent francais etait sexy? big_smile

 

ah ah ah... disons que je me suis fait abordé par un homme alcoolisé dans le bar de Parent... C'était un compatriote breton perdu aux fonds des bois qui était content de retrouver un collègue... pour le reste, j'avais aussi un peu d'alcool... alors s'il s'est passé quelque chose d'autres, merci de m'aviser (Oui thierry, j'étais pas dans mon état normal pour voler tes couvertures lol)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok les boyz je sais que cest pas le temps ni la place mais j'aimerais bien avoir des details ca l'air trop comique votre affaire! Dans un autre post a un moment donne.

 

Cest quoi le petit accent francais etait sexy? big_smile

 

ah ah ah... disons que je me suis fait abordé par un homme alcoolisé dans le bar de Parent... C'était un compatriote breton perdu aux fonds des bois qui était content de retrouver un collègue... pour le reste, j'avais aussi un peu d'alcool... alors s'il s'est passé quelque chose d'autres, merci de m'aviser (Oui thierry, j'étais pas dans mon état normal pour voler tes couvertures lol)

Moi qui croyais qu'il n'y a qu'en moto que tu t'étend auto sol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok les boyz je sais que cest pas le temps ni la place mais j'aimerais bien avoir des details ca l'air trop comique votre affaire! Dans un autre post a un moment donne.

 

Cest quoi le petit accent francais etait sexy? em0300

 

 

Une photo vaut mille mots, zsmile

 

Sans rancune Airone, c'est pour DoberDan qui veux des détails...et c'étais un si bon moment pour nous qui regardais, alors question de le mettre en contexte big_smile

 

 

download/file.php?id=9018&t=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmi nous...

 

Gregou m'a devancé, mais si tu veux rencontrer , en "live", il y a le Tim à Chanbly, de la 10, sortie 22, premier carrefour giratoire.

 

On devrait être un belle p'tite gang... Et plus on est, mieux que c'est!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmi nous...

 

Gregou m'a devancé, mais si tu veux rencontrer , en "live", il y a le Tim à Chanbly, de la 10, sortie 22, premier carrefour giratoire.

 

On devrait être un belle p'tite gang... Et plus on est, mieux que c'est!!! big_smile

 

Me suis toujours demandé ce qui se passait par la bas... c'est quand même drôlement plat... vous vous cotiser pour construire des collines?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue quadgirl37, tu auras moins de misère a trouvé un ami ici que de choisir la prochaine marque de moto big_smile

 

Alors après Occupation double, l'Amour est dans le pré....on verra peut-être L'amour est au fonds du bois.....

 

Let's go les gars qui sont célibataires, on veut une bonne émission....et souvenez vous y'a des caméras partout.... zsmileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RID est devenu un site de rencontre? Merde... si j'avais su big_smile

 

y a toujours le Central a Parent pour toi Airone em0200zsmile

 

 

Bon j'étire la sauce ... nous avons QuadGirl qui chercher ... et un autre nouveau qui ce prénome QuandLover ...

 

moi je suis bon en Marh ... 1+1=3

 

em0300zsmile

 

trop facile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir ete si rapide a donnerles details... cest vrai que le compatriote

avait l'air un peu "collant".

 

pour la photo: priceless!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas encore fait mon achat je débute seulement mes cours théorique, en fin de semaine , samedi je vais aller la voir en vrai dans un concessionnaire la klx 250s rouge serait ma couleur préféré......

 

Ha o.k., je pensais que tu l'avais acheté de quelqun sur le forum... il y a en a 2 à vendre... Bon magasinage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu.

 

Si t'a besoin d'accompagnateur tu devrais en trouver sans problème ici.

Y'a moi de Sorel cé pas trop loin... the_devil

 

J'ai tu le droit?

 

Oui oui c'est ma 5e année avec ma classe.

 

Tu les suis ou tes cours?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.