Jump to content

Souvenir de 1976


Mototriumph

Recommended Posts

Je suis tombé sur cette photo de ma Kawasaki KE100, 1975 zsmile

Je l'avais dépouillé de tous ses éléments de route (flashers, lumières, ect..)

Je venais d'acheter ma maison, le budget moto était pas mal restreint à cette époque big_smile

J'ai quand même eu du plaisir avec cette petite moto !

 

Kawasaki_KE100.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 ans moi itou... ouff... Je trouve que ca me rajeunis pas, alors que dire de M. Mototriumph... big_smile

Bah !!! Tant que la forme est là, pas de problème à accumuler des années zsmile

Un jour, ce sera à vous de sortir vos vieilles photos em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens pour te consoler un peu, moi en 1976 c'est ça que je roulais (#2)!

 

1976_Valcartier.jpg

 

Mais j'étais pas prêt de m'acheter une maison... donc tu dois être plus vieux que moi zsmile

 

Remarquez les jeunes... la photo est en noir et blanc! C'était loin du numérique!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Xrock

 

Je pense à ça Mototriumph, j'ai fait quelque chose de semblable en 1973. J'ai pris une Honda MT125 et je l'ai transformé en CR125. Déjà à l'époque je modifiais mes motos! big_smilezsmileem0300

 

J'avais aussi plusieurs copain avec des KE. A l'époque c'était une très bonne double usage la KE!

 

Avant

MT125.jpg

 

Après

MT125-3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens pour te consoler un peu, moi en 1976 c'est ça que je roulais (#2)!

 

1976_Valcartier.jpg

 

Mais j'étais pas prêt de m'acheter une maison... donc tu dois être plus vieux que moi :wink:

 

Remarquez les jeunes... la photo est en noir et blanc! C'était loin du numérique!!! the_devil

Pis l'annonce de Laurentide à l'arrière, ouais t'as raison Stou c'est assez vintage

 

Soit t'était petit ou bien t'avais pas trop de protections!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Xrock

 

Je pense à ça Mototriumph, j'ai fait quelque chose de semblable en 1973. J'ai pris une Honda MT125 et je l'ai transformé en CR125. Déjà à l'époque je modifiais mes motos! the_devil:wink:em0300

J'avais aussi plusieurs copain avec des KE. A l'époque c'était une très bonne double usage la KE!

Après

MT125-3.jpg

 

J'ai fait aussi ce genre de transformation en 2001 quand j'ai initié mon gars à la moto !

J'ai tout retiré ce qui ne servait pas sur ma CT 175, 1972 que je gardais au cas où zwhat

Ici, au weekend du CVMG à Ormstow em1100

 

normal_Yamaha_CT175.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sait quand se tiendra le prochain et je ne le manquerai pas. Ce que je demande plutôt c'est quand cette photo a été prise à Ormstown the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super la CT 175!!! Est-ce que tu l'a encore? C'était quand ça à Ormstown?

La photo de la Yamaha CT175, a été prise en août 2001 em0300

Non, je l'ai revendue il y a quatre ou cinq ans, mon gars trouvait qu'elle n'avait pas assez de moteur et de suspension, un coup son apprentissage terminé em1100

L'année suivante, je lui ai trouvé une Can Am Qualifier 250 en assez bonne condition !

Celle-là, il l'a bien aimée zwhat

Ici, toujours à Ormstown, en 2002

Qualifier_250.jpg

 

Qualifier_250-1.jpg

 

Ici, un tour de pratique, avec pas trop d'équipements de protection the_devil:wink:

Qualifier_250-2.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Xrock

 

Je pense à ça Mototriumph, j'ai fait quelque chose de semblable en 1973. J'ai pris une Honda MT125 et je l'ai transformé en CR125. Déjà à l'époque je modifiais mes motos! :wink:em0300em1100

J'avais aussi plusieurs copain avec des KE. A l'époque c'était une très bonne double usage la KE!

Après

MT125-3.jpg

 

J'ai fait aussi ce genre de transformation en 2001 quand j'ai initié mon gars à la moto !

J'ai tout retiré ce qui ne servait pas sur ma CT 175, 1972 que je gardais au cas où the_devil

Ici, au weekend du CVMG à Ormstow big_smile

 

normal_Yamaha_CT175.jpg

Mon Père en a déjà eu une comme celle là !!! zwhat

 

Cette photo a été prise a notre chalet à St-Fulgence fin des années 70 !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.