Jump to content

Super Sherpa ride sur les Monts Valin !!!


Recommended Posts

Le parc t'ont laissez passer

Aucun problème......je me suis présenté à l`accueil qu`on voit au début du vidéo et j`ai payé la somme de $ 5.00 et j`ai dit que j`allais rider mollow jusqu`à l`antenne et cela fait deux fois que j`y vais et je n`ai jamais de problèmes !! em0300

 

 

Mais faut pas arriver là en fou et il faut rider mollow pour ne pas avoir les gardiens du Parc au fesses !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, je le serai a l'avenir et nous aurons surment l'occasion de la faire ensemble super sherpa.

Pour la remarque de tono, si je te vois sur le bord du chemin en rac, je te salurai.......hihi

Pas de problèmes Electro......on va essayer de s`organisé un ride ensemble cet été......j`ai plein d`ìdées de rides dans la tête !!! zsigh

 

 

 

 

À Bientôt !!! zrockn_roll

 

 

 

 

 

Super Sherpa em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours voulu me rendre à l'antenne du Parc des monts Valin mais j'avais peur de me faire battre par des écolos trop fanatiques. Maintenant que tu dis qu'on peut si rendre pour 5$, j'irai certainement faire un tour cet été.

 

J'ai roulé ce secteur en vélo de montagne lors du raid des monts valin et la pente juste après l'accueil de parc est si raide et longue que j'ai pu atteindre 80 kmh en vélo big_smile .

 

Va falloir que tu me serves de guide cet été. Tu sembles connaitre plusieurs coins intéressants au Saguenay zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours voulu me rendre à l'antenne du Parc des monts Valin mais j'avais peur de me faire battre par des écolos trop fanatiques. Maintenant que tu dis qu'on peut si rendre pour 5$, j'irai certainement faire un tour cet été.

 

J'ai roulé ce secteur en vélo de montagne lors du raid des monts valin et la pente juste après l'accueil de parc est si raide et longue que j'ai pu atteindre 80 kmh en vélo em0800 .

 

Va falloir que tu me serves de guide cet été. Tu sembles connaitre plusieurs coins intéressants au Saguenay big_smile

Pas problèmes J Bones.......on s`organisera une ride cet été et j`aurais bien des endroits a te montrer si l`on peut s`organiser et en plus je demeure à quelques kilomètre de Latterierre! !!! em3600

 

 

En passant.....concernant les écolos....je m`organise pour passer Low Profile dans ce genre d`endroit et je ralentit quand je vois des gens à pieds et ça passe très bien !!! em4500

 

C`est pour ça que j`ai garder mon silencieux d`origine.........parfait pour l`exploration et cela n`attire pas les écolos et les gens qui veulent être en paix !!! zcry

 

 

 

À Bientôt !!! big_smile

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le parc de Monts-Valin accepte les motos plaquées route.

 

Il faut rouler peinard mais de toute facon le décor est tellement beau que que rouler trop vite nous empeche de profiter du décor qui est big_smile .

 

Je roule cette section tout les ans c'est un 5$ bien dépensé .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.