Super Sherpa Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Un petit montage vidéo sur une ride que j`ai fait le 25 Septembre 2011 dans le Parc National des Monts Valin !! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Quel coin du Lac ca... à moins que ce sois au Saguenay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Quel coin du Lac ca... à moins que ce sois au Saguenay... C`est au Saguenay et il faut passer par Saint-Fulgence qui fait aussi partit du Saguenay !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Le parc t'ont laissez passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Moi je pense qu'il laisse passer que les kawa, car il sont vert (logo). Désolé pour ton suzuki... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Le parc t'ont laissez passer Aucun problème......je me suis présenté à l`accueil qu`on voit au début du vidéo et j`ai payé la somme de $ 5.00 et j`ai dit que j`allais rider mollow jusqu`à l`antenne et cela fait deux fois que j`y vais et je n`ai jamais de problèmes !! Mais faut pas arriver là en fou et il faut rider mollow pour ne pas avoir les gardiens du Parc au fesses !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Un autre video qui donne le gout d'aller rider!!! Tabarouette il y a encore pas mal de neige!!!! Merci pour cette avant gout!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ok, je le serai a l'avenir et nous aurons surment l'occasion de la faire ensemble super sherpa. Pour la remarque de tono, si je te vois sur le bord du chemin en rac, je te salurai.......hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Excuse moi tonneau cé pas a toi que je devais faire mon 2 ieme message mais a Degarie. ZUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 j'ai été une couple de fois dans ce coin l'été passer. Je rentrais par falardeau (chemin du valinouet) et resortais par saint-fulgence. Belle petite ride. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Ok, je le serai a l'avenir et nous aurons surment l'occasion de la faire ensemble super sherpa.Pour la remarque de tono, si je te vois sur le bord du chemin en rac, je te salurai.......hihi Pas de problèmes Electro......on va essayer de s`organisé un ride ensemble cet été......j`ai plein d`ìdées de rides dans la tête !!! À Bientôt !!! Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
J_Bones Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'ai toujours voulu me rendre à l'antenne du Parc des monts Valin mais j'avais peur de me faire battre par des écolos trop fanatiques. Maintenant que tu dis qu'on peut si rendre pour 5$, j'irai certainement faire un tour cet été. J'ai roulé ce secteur en vélo de montagne lors du raid des monts valin et la pente juste après l'accueil de parc est si raide et longue que j'ai pu atteindre 80 kmh en vélo . Va falloir que tu me serves de guide cet été. Tu sembles connaitre plusieurs coins intéressants au Saguenay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 J'ai toujours voulu me rendre à l'antenne du Parc des monts Valin mais j'avais peur de me faire battre par des écolos trop fanatiques. Maintenant que tu dis qu'on peut si rendre pour 5$, j'irai certainement faire un tour cet été. J'ai roulé ce secteur en vélo de montagne lors du raid des monts valin et la pente juste après l'accueil de parc est si raide et longue que j'ai pu atteindre 80 kmh en vélo . Va falloir que tu me serves de guide cet été. Tu sembles connaitre plusieurs coins intéressants au Saguenay Pas problèmes J Bones.......on s`organisera une ride cet été et j`aurais bien des endroits a te montrer si l`on peut s`organiser et en plus je demeure à quelques kilomètre de Latterierre! !!! En passant.....concernant les écolos....je m`organise pour passer Low Profile dans ce genre d`endroit et je ralentit quand je vois des gens à pieds et ça passe très bien !!! C`est pour ça que j`ai garder mon silencieux d`origine.........parfait pour l`exploration et cela n`attire pas les écolos et les gens qui veulent être en paix !!! À Bientôt !!! Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Le parc de Monts-Valin accepte les motos plaquées route. Il faut rouler peinard mais de toute facon le décor est tellement beau que que rouler trop vite nous empeche de profiter du décor qui est . Je roule cette section tout les ans c'est un 5$ bien dépensé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts