Gros Buck Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Mouais La carte du Parc des Laurentides est disponible à la SEPAC. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skudgee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 tres complet merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Merci Gros Buck! Peux-tu me dire où tu as trouvé ce fichier? Sur le site de la Sepaq? Je cherche en vain... Peux-tu m'informer svp? Merci. Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Ouin, j'suis dû pour aller voir ce coin là moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Merci Gros Buck! Peux-tu me dire où tu as trouvé ce fichier? Sur le site de la Sepaq? Je cherche en vain... Peux-tu m'informer svp? Ce sont mes tracks personnelles ... Paul jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Merci Gros Buck, ces track c'est une mine d"or ! Dit moi seras-tu au Tim à Québec le prochain mardi le 8 juin ? Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flemme Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Merveilleux, Qu'est-ce que les couleurs signifient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Merci Paul, Il doit y avoir quelques heures dans la préparation d'un tel fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 tres genereux de ta part gb merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ouin, j'suis dû pour aller voir ce coin là moi! Fais-moi signe thx grosbuck Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Salut GB! Pourrais-tu me faire parvenir le fichier en PM. Mes acces sont coupés... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Salut GB!Pourrais-tu me faire parvenir le fichier en PM. Mes acces sont coupés... Merci. Ca devrais être correcte maintenant sinon envoie moi un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Ca va être le temps que je remette tout ca à jour. Ca fait trois ans que mon 378 ne pouvait pas communiquer avec le PC. Le nouveau Montana règle ce problème mettons ... Curvemadd, je dois fouiller très pour retrouver ces tracks. Mais si jamais ca ne fonctionne pas, je vais faire un ménage à la fin de la saison. J'aurais les tracks à ce moment là ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Ca devrais être correcte maintenant sinon envoie moi un MP. Merci beaucoup Billie, c'est apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Curvemadd, je dois fouiller très pour retrouver ces tracks. Paul Jr Affaire classée, merci Paul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommypade Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 est-ce qu'on peut aller dans ces sentiers sans probleme, hier je suis alle sur la portion chemin st-louis et j'ai faillit me faire tirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 est-ce qu'on peut aller dans ces sentiers sans probleme, hier je suis alle sur la portion chemin st-louis et j'ai faillit me faire tirer C'est le temps de la chasse dans le parc. J'usqu'au 16 Octobre 2011. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 les zecs sont fermées en plus pour nous autres, j'ai appelé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 les zecs sont fermées en plus pour nous autres, j'ai appelé . Quel ZEC sont fermée? Tawachiche ya pas de problème, réserve portneuf itoo.... Bastican-Nelson c fermé???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
themag221 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 stu moi qui est fou ou tout le monde remercis gros buck mais ya pas de fichier joint ?!?!? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Hum hum, la discussion date de 2011! Link to comment Share on other sites More sharing options...
themag221 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Hum hum, la discussion date de 2011! i know i know mais de la a suprimer le fichier les archive du forum bug pt? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts